Listening to...

Publié le par Princesse Nutella

Pirates Of The Caribbean - Drink Up Me Hearties



Et la pluie persiste...











Et je suis pas prise en MANAA.
Et comme si ça suffisait pas, j'apprends l'arrêt de BSG.
Ca leur a pas suffi d'annuler SG-1???
Et je me sens seule. J'ai même l'impression que ce blog ne sert à rien. Personne ne me lit alors bon. Qu'est-ce qu'on s'en fout?
Comme le disait Veronica Mars (qui elle aussi s'est faite annuler, alleeeeez) : Life is a bitch, until you die.

Publié dans Listening To...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben ouais mais moi cétait vraiment ce que voulais faire... après j'aurais pu faire un BTS comm visuelle, mais sans la MANAA, c'est mort pour le BTS... et la seule alternative si je veux rester dans l'infographie, ben c'est les DUT...
Répondre
P
J'avais tenté une mise à niveau aussi. Recalé. Après j'ai décidé de faire autre chose et tant mieux, j'ai trouvé ma vraie voie. Même si j'aime dessiner, j'aurais pas pu en faire mon métier, je veux que ça reste un plaisir, pas une contrainte. Comme ça j'ai déjà mon hobby, et c'est sans pression ;)J'espère que tu vas être prise quand même ou bien que tu trouveras une alternative, du moment que c'est ce que tu veux.Sinon pour BSG... no comment... :(
Répondre
M
j'ai pas de jeux vidéos...non mais je vais finir de ranger ma chambre en me mettant ma compil anti-déprime (avec que de la musqiue qui pète), ca devrait aller. je vais me mater du farscape aussi... j'ai commencé un épisode ce matin il était à mouir de rire...
Répondre
N
ah ben, c'était peut-etre pas le dernier post sur SGA. Je parlais de celui où ya la photo de Jack et ou ttu parles de son petit bidon :)<br /> ça doit être l'avant dernier<br /> sinon, ce que je fais quand ça va pas (voir des gens, ce'st bien mais ils sont pas tjs dispo), c'est trouver un bon jeu vidéo bien prenant, de préférence où ya des méchants à tataner :) ça défoule, ça vide la tete et ça passe le temps<br /> j'espère que ça ira quand meme :)
Répondre
M
t'inquiète je le savais déjà...<br /> j'avais même posté ce billet avant que tu poste le commentaire (c'est juste qu'Over-Blog met du temps à publier des fois... ca s'affiche pas toujours sur la page d'accueil)<br /> <br /> mais c'est sûr que ca m'a pas aidé..; j'étais déjà assez à plat après avoir écouté la BO du film, puis là j'apprend que je suis pas prise aux Arènes, et 10 minutes après je lis la fin de BSG...<br /> <br /> je sais pas ce qui pourrait me remonter le moral... voir des gens peut-être...<br /> <br /> et voir Pirates 3 aussi... mais je préfère attendre, parce que je sais que je serai dans un état lamentable au générique de fin... <br /> <br /> (et puis mon dernier post sur SGA y'a pas encore de commentaires, uh :P)<br /> <br /> <br /> je sais pas, je m'attache aux commentaires, c'est complètement con je sais...
Répondre