Mission Impossible 4 : Matrix range sa chambre

Publié le par Princesse Nutella

Et j'en suis venue à bout!


Trois semaines (et quelques mois durant lesquels j'en ai remis au fur et à mesure) de travail acharné, un carton de recyclable, des meubles qui ont tenté de me tuer, des choses répugnantes décollées du sol, de l'acrylique bien impregnée sur le parquet, de la pisse de chat, des papiers étalés de partout, du nutella (beaucoup), de la déco de merde, des CD-R entassés, des bouquins illisibles, des peluches rebelles, bambi, des moutons de poussière qui bêlent, un chat avec des poils, un énoooorme tas de fringues froissées, une paire de lunettes écrasée...
+ toute une après-midi pour mettre les posters sur les murs... (c'est que je suis très chiante pour ça, faut que chaque poster soit en harmonie avec celui d'à côté, je veux pas le moindre décalage, non non, même pour les couleurs, je veux pas agresser mes yeux)

Et je vous épargne la couleur de l'eau après avoir passé la serpillère (un an sans passer la serpillère quand on est aussi crade que moi, ça pardonne pas)


Et surtout, pour la première fois en 18 ans: un grand espace vide au milieu de la pièce!!! C'est magnifique, on respire, le soleil rentre, et je peux y danser sans me cogner dans un coin de meuble ou écraser des objets précieux... le pied.


Reste juste une rallonge qui traverse la pièce (toujours pas reglé ce problème de court-circuit sur le ligne... mon père a remis le courant, j'ai la lumière, j'ose pas y rebrancher Pupuce dessus avant qu'un électricien soit passé...)



Donc les photos, les photos!


Avant : (ces photos datent de plusieurs périodes différentes, je les mets en vrac)













Et euh pendant...



 




(j'ai pas pu résister)



(Inutile de préciser le nombre de fois où je me le suis pris dans le cheveux... d'aillleurs on voit un cheveu sur la photo)




Après :

(Je tiens quand même à préciser que ces photos ne reflètent pas du tout ma personnalité (à part pour les posters))

Elles ont été prises y'a 2 jours... il s'en passe des choses en 2 jours! (mais bon je vais faire un effort, je vais essayer d'entretenir, c'est plus agréable comme ça quand même...)









 




Sinon les bouquins j'avais pas envie de les mettre dans des cartons (surtout Bambi), donc je me suis fabriquée une bibliothèque. Quel meilleur matériau pour fabriquer une biblio que les livres eux-mêmes???





Bon là y'a des jours où je me fais peur à moi-même...
 




Et bien sûr, le Sanctuaire de Milka!!!!!!!!!!!









Et pour ceux que ca intéresse: mon appart à Toulouse à l'état naturel: (et encore là ça va, on peut traverser)





A venir : la photo de famille de Pupuce et les périphériques...

Publié dans My Boring Life

Commenter cet article

Berlingotte 23/07/2007 19:43

Ohhhh mais toi aussi tu fais la collection des martiiiiiines!(et ça fait plaisir de voir qu\\\'y a des gens qui entretiennent leur chambre aussi mal que moi^^)Sinon, beurk le papier mouche...Et j\\\'aime bien les pièces en bois, comme ça :)

Matrix 12/06/2007 18:22

ouais c'est une bonne idée ca!

allez tout le monde s'y met!

sinon ben non ca me fait pas de contraste avec la fenêtre... dans l'autre sens c'était pire, j'avais la lumière dans les yeux...

quand aux livres je les lis jamais alors...

les seuls que je lis régulièrement sont calés sur l'étagère sous les, ahem, peluches...

Samveld 12/06/2007 17:28

Hop j'ai remis la Ban en place vide ton cache et reesaye

Tiwow 12/06/2007 17:02

Waaahouuuuuuuu !!! Magnifique ! Surtout l'installation des posters et les posters eux mêmes !Moi mes peluches elles sont au grenier (paix à leur âmes), j'en ai une bonne vingtaine aussi, faut croire qu'on faisait un concours avec ma cousine ... d'ailleurs elle a gagné, aujourd'hui elle doit bien en avoir une bonne cinquantaine ...T'as essayé de prendre un livre dans ta "bibliothèque" ?Très sympa ton coin ordi ! Par contre ça fait pas un mauvais effet de contraste quand le soleil donne par la vitre ?J'ai une idée, on met tous des photos de notre chambre sur nos blogs respectifs ! Je commence de suite !

Nym 12/06/2007 14:40

et ben ! ça doit faire du bien ;)
ça permet de faire du tri dans sa tete aussi :D
et ça aurait été marrant de mettre un pot de nutella plus ou moins planqué sur toute les photos ! un peu comme l'ananas dans stargate sg1 ^^