Je veux les mêmes posters que Matrix!

Publié le par Princesse Nutella

"Elle est trop bien la chambre à Matrix!"

"Et puis j'ai une bonne imprimante et du papier photo!"

"Et en plus les posters VM, Farscape, Stargate ou BSG c'est introuvable!"


J'entends votre appel désépséré... et je suis trop gentille... allez je vous les mets en ligne bientôt...






EDIT:

Poster SG1 ICI
Posters BSG ICI
Poster Farscape ICI
Posters Veronica Mars ICI

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Arf ... Regarde mieux la tête de la mienne sur les photos, tu comprendras . Mais bon c'est toujours intéressant d'avoir des images grand format !
Répondre
M
oh tu sais j'ai une HP qui date de 1999, elle marche bien pourtant!<br /> même sur papier photo...<br /> mais j'ai pas pu la mettre sur Pupuce parce qu'elle est pas compatible avec OSX sous les nouveaux processeurs Intel...
Répondre
T
Elle date de mon ancien pc ... elle doit bien avoir au moins 5 ans, ou plus !
Répondre
M
ooh toutes les imprimantes impriment sur papier photo... ou alors c'est qu'elle est vraiment moisie...
Répondre
T
Ouuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!Par contre j'ai bon qu'aux choix 1 et 3 ... Paske mon imprimante elle est moisie et elle imprime pas sur papier photo ...
Répondre