The Jar of Dirt

Publié le par Princesse Nutella

Pour ceux qui auraient oublié, c'est quand même une des scènes cultes dans Dead Man's Chest (il FAUT que je revoie ce film)

Donc là scène trouvable ici (qualité youtube, montez le son)

Et ici, la scène où Jack recoit son fameux bocal de terre (c'est TROP mignon)


Voilà. Et maintenant, si vous êtes déprimés, ou que vous avez peur de rien, regardez-moi ça:

 

Je m'en suis pas remise. C'est tout bonnement génial. J'étais explosée de rire du début jusqu'à la fin. Et j'adore les petits dessins manga de Jack aussi. Ca me donne des idées...


C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête... En tout cas, je viens de trouver un remède supplémentaire contre la déprime.



Après j'ai celle-là qui est super triste...

En fait quand on regarde cette vidéo, on hésite entre rire et pleurer. Enfin moi j'ai pleuré de rire, mais à la fin j'ai aussi pleuré parce que c'était triste.

C'est pas cette vidéo que je regarderai quand je serai déprimée de toute façon.

 

Je sais pas quoi faire pour le consoler... pauvre Jack :0021:

*Qui* a dit que Pirates 2 était nul? C'est quand même le plus délirant des 3... (quoi que le 1 aussi...)

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article