Listening to...

Publié le par Princesse Nutella

The White Stripes - Rag and Bone

 

Je dédicace cette chanson au club des bodéliques anonymes (elles se reconnaîtront... si y'en a une qui passe sur le blog)

Bon ben c'est pas tout, j'ai une Mission Impossible 4.1 qui m'attend. (j'ai pas tenu 2 semaines)

En gros c'est le même degré de saleté et d'entassement que pour la MI 4, sauf que cette fois j'ai pas à refaire la déco ou les cartons. Du gâteau quoi. Ca devrait se régler en une aprèm. Et se re-remplir en 2 jours.

Publié dans Listening To...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
là j'avais expliqué comment chercher des liens mp3 : ICIaprès tu prends ce code:tu remplaces les 2 liens qui finissent par .mp3 (tu mets ta chanson à la place)tu remplaces aussi le code bgcolor (c'est du code couleur hexadiémal, tu trouves ca n'importe où, sauf que là y'a pas à mettre la #)
Répondre
M
A trouve pas... C'est pas un truc de mac par hasard ? Sinon mpettes moi un peu plus de détails svp parce que je nage en rond là...
Répondre
M
ou alors sinon je cherche des liens directs en faisant une recherche audio sur altavista, mais y'a pas tout...
Répondre
M
je les héberge sur un vieux FTP Lycos multimania...
Répondre
M
Dis, je me pose une question... Tu passe par quel site pour importer des morceaux comme ça ?
Répondre