Les 25 plus écoutés

Publié le par Matrix

pekA a fait fort, il a lancé une chaîne...

Alors moi en bonne petite fille, je m'y colle....

(cliquez sur l'image)



A vous maintenant!


Ca me fait rire de voir que le "drumroll" arrive en 3ème position... c'est un petit son que j'ai collé en plusieurs exemplaires dans mes playlists, c'est super tripant d'entendre ça entre 2 chansons... (le roulement de tambour qu'on entend juste au début de la minisérie, si vous voulez savoir)


Bon elle manque de rock cette liste... en même temps les trucs qu'y a dessus, c'est les plus vieux, que j'écoute depuis le début, c'est normal qu'ils soient en tête du compteur...
Mais j'ai rajouté pas mal de nouveaux trucs récemment, j'ai copié certains de mes CD, j'ai ressorti les bons vieux tracks anti-déprime...

Faudrait que je refasse la caps dans un mois, pour voir comment le classement aura évolué... je vais le faire tiens.

Mais quand même, BSG forever!!!!!!!!!!!!  (Et ça, c'est indécrottable.... on ne PEUT PAS faire sortir BSG tu top 25) 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hé bé ! Tu dois vraiment écouter QUE la musique sur ton ordi. Je reconnais que j'écoute énormément la radio comparativement à ma musique sur ordi, ça explique un peu...Encore bravo pour ton assiduité à BSG *bow*
Répondre
M
euh non j'étais là les week-ends mais pas la semaine (tu m'a comprise quoi)
Répondre
M
non, ca fait euh depuis octobre... 9 mois... et encore, d'octobre à avril, je l'ai pas tellement utilisé vu que j'étais pas là les week-ends (jécoutais l'iPod quoi)
Répondre
P
Alors là je m'incline. J'adore. Autant de BSG, dingue ! Moi j'en ai ZERO, la honte suprème. Et puis 678 nandidiou ! J'utilise itunes depuis seulement 6 mois, toi ca doit faire 6 ans !!!
Répondre
T
Moi c'est pareil, cette liste date de quelques semaines, quand j'avais moins d'albums dans ma bibli, sinon elle serait différente .
Répondre