Ilésorti

Publié le par Matrix

Je suis en train de me ronger les ongles là...


Rrrrgnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiii


Bon faut que je trouve une excuse pour sortir de chez moi sans les parents sur le dos pour aller l'acheter... Vais peut-être aller à Toulouse la semaine prochaine (je sais pas si je vais tenir... y'a pas quelqu'un qui l'a déjà qui pourrait me scanner les premières pages?)


Je sens que je vais pas arrêter d'y penser quand je serai dans les champs de maïs... en même temps ça m'occupera. Faut toujours avoir quelque chose à quoi penser quand on est dans une rangée de maïs, sinon on voit le temps passer, c'est horrible...

*respire un grand coup*

Bon je vais aller gniiii sur Jack Sparrow en attendant, ça devrait me calmer...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ok d'accord :p. Je préfère cette couverture quand même ^^.  
Répondre
M
Bloomsburry édition adultes... on peut les trouver facilement sur internet, mais pas en magasin... moi j'ai fait quelques librairies et la fnac, et y'avait que l'édition "enfants" (mais qui est jolie aussi)<br /> <br /> mais j'avais trouvé les premiers en édition comme ca (avec les couv noires), de poche, dans une boutique de SF... enfin j'ai plein d'éditions différentes maintenant, ma biblio est strange...
Répondre
D
Mais c'est quelle édition cette couverture là ? Parce que le mien il est pas comme ça :(.
Répondre
S
acheter, lu
Répondre
A
Gyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> P'u que 7 bouquins à lire et j'attaque Potter :P Comment je vis faire pour lire Marx maintenant  ? :'(
Répondre