Jelai

Publié le par Matrix




*ne pas le finir avant ce soir, ne pas le finir avant ce soir*

Bon, je vais essayer de le faire durer... allez tout l'été. (ça va me demander une très grande résistance mentale)

En tout cas je me l'embarque au maïs demain, je vais l'attaquer pendant la pause repas... (enfin je vais d'abord me payer une insomnie ce soir)

Commenter cet article

kyu 26/07/2007 18:26

xD bah 118 pages en un jour, t`es pas partie pour durer non plus si tu ralentis pas un bon coup :D Sinon pour le truc du je finis HP en deux jours c`est une coutume prise avec des amis depuis HP & la coupe de feu, le dernier a finir le livre paye a bouffer a tout le monde :D Sinon bah pour les fans inveterés il reste les films... (Mais bon, les films HP et moi, ca fait deux. deja qu`ils ont fait Cho Chang passer de Gniiiiiiiiiiiiiiii dans le livre a bof dans le film... :D )

Matrix 25/07/2007 21:41

mais vous êtes malades... c'est quoi cette manie de les finir en 2 jours?

le but c'est de le faire dureeeeer

après une fois que je l'aurai fini je vais ruminer dessus pendant une semaine, voire déprimer.... nan moi je le finis pas avant fin août (je peux le faire, je peux le faire)

kyu 25/07/2007 21:37

Haha bonne lecture alors :DMoi jlai fini lundi matin (Commencé dimanche)Tu nous diras ensuite comment tu l`a trouvé :D

Berlingotte 25/07/2007 19:35

Nooooonc'est pas juste, je DETESTE l'anglais!!!! (c'est pas vrai en fait, je suis juste nulle)Je crois que je vais déserter du coup, na!

Matrix 25/07/2007 19:01

pourquoi aujourd'hui?
c'est quoi ce jour le plus long?


en attendant, je viens de marquer mon territoire... du nutella sur la page 118... je dois pas avoir UN SEUL bouquin (parmi ceux que je lis), ou y'a pas du nutella ou une tache quelconque (le tome 3 s'est pris une tasse de thé... trop dégoutée en plus c'est celui avec la couv' noire des éditions bloomsbury... mais les dégats sont pas trop importants)