Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2x23 & 24 Live Together, Die Alone

2x23 & 24 Live Together, Die Alone

Putain putain putain putain. Excusez-moi mais quand j'ai vu ce final de saison j'étais complètement surexcitée, entre le retour de Desmond et puis... ben la fin de saison quoi. Mille fois mieux que le final de la saison 1. On a une grosse partie du mystère...

Lire la suite

Promos Saison 3

Promos Saison 3

Le premier qui me dit que ces photos promo de BSG ne sont pas la pefection incarnée, je l'étrangle. Et puis le nouveau look de Gaius... ce mec n'a pas vu un seul coiffeur depuis la série... et avec les lunettes c'est le top quoi! Allez, moi je me dis...

Lire la suite

Newsletter

Pour mes fervents admirateurs... voici... La Newsletter. Inscrivez-vous, vous serez prévenus à chaque publication d'un nouvel article, ainsi que des mises à jour (une refonte du design est prévue pour bientôt), etc... Et je pourrai répondre directement...

Lire la suite

Third Eye Blind

Third Eye Blind

Ca y est j'ai enfin pu m'écouter ces putains d'albums de Third Eye Blind qui traînent sur mon ordi depuis des mois... et raaaa j'adore. Pour ceux qui connaissent pas Third Eye Blind, c'est un petit groupe de rock à la con, avec des petites guitares sympa,...

Lire la suite

Je suis en transe

Je suis en transe

J'avais jamais vraiment écouté cette musique auparavant, même si ca fait 3 mois que je l'ai, et puis je me suis revu l'épisode 2 de la saison 2, avec la scène où Kara retrouve son ancien squatt, son manteau, ses cigares, son frigo qui pue, ses clés de...

Lire la suite

A Dog's Breakfast (suite)

Ca y est, David Hewlett a ouvert un site... avec même un forum :P Et on peut aussi demander à apparaître dans le film... C'est géant, je vais faire un tour sur le forum et je reviens. http://dgeek.com/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=26&func=s...

Lire la suite

A Dog's Breakfast

A Dog's Breakfast

Allez, vu que je suis partie sur David Hewlett... On va parler du joli petit film qu'il a réalisé, enrôlant au passage Paul McGillion, Rachell Lutrell et Kate Hewlett (sa soeur!). Et Chris Judge aussi. Je sais pas trop d'où ca sort ce film, je suis allée...

Lire la suite

Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraïbes

Ca y est! j'ai enfin vu le 2 au ciné, et décidément je suis toujours aussi fan! Il me tarde la sortie du DVD, rien que pour le voir en VO et faire des captures d'écran (en espérant que d'ici là j'aurai mon nouvel ordi...) Déjà la première apparition de...

Lire la suite

Sleepy Hollow, Johnny Depp powaaah!

Sleepy Hollow, Johnny Depp powaaah!

Alors celui-là je l'ai vu pour la première fois cet été. Je me suis trouvée le DVD du film à la fnac à 9€99 (comment ca "on s'en fout"?), et je l'ai acheté par curiosité, et puis aussi parce qu'un film avec Johnny Depp (et de Tim Burton en plus), ne peut...

Lire la suite

Les bonnes recettes de Matrix

Après les cours de dessin, les recettes. Ce blog est un immense foutoir. On va commencer par la meilleure recette de gâteau au chocolat que je connaisse: il est épais, fondant, moelleux... et pas compliqué à faire, c'est quand même une recette que je...

Lire la suite

<< < 10 20 30 40 50 51 52 53 54 55 56 > >>