Que fait une geek ...

Publié le par Matrix

Quand on lui dit "tu peux dessiner des persos pour l'animation flash du site, steupléééé ?"


Et ben elle le fait. Certes.


Alors déjà je sais pas dessiner sans modèle.
Donc mon premier réflexe est de chercher dans mes caps des persos de profil qui discutent ou un truc comme ça.
(C'est censé être des personnages lors d'une soirée, sur l'anim flash)

Et trop de par une frakking chance miraculeuse, je tombe sur cette caps :



Pouvait pas trouver mieux. Et j'ai même pas eu à chercher plus d'une minute. Comme quoi c'est trop bien de tout entasser dans le même dossier.


Voilà donc comment je finis par faire une Rose bourrée, face à une touffe de cheveux.


Je tiens à préciser que le dessin orginal fait 5 cm de haut, d'où l'épaisseur du crayonné...
C'est très con hein? L'image je peux la rétrécir comme je veux une fois scannée. Je comprends pas pourquoi j'ai fait un dessin aussi petit au milieu d'une page A4.
C'était juste un réflexe, je sais pas. Vu que les peros sur l'anim flash sont censés être super petits.
Bref. Devais être fatiguée ce soir-là.

Photobucket - Video and Image Hosting



J'espère que la BBC n'a pas un copyright sur le costard-Converse...

Photobucket - Video and Image Hosting

Sinon la mise en couleur ne va pas du tout, je suis incapable de faire une colorisation propre.
Inutile de préciser que sur une anim flash, ça rend pas bien du tout, c'est même effroyablement laid.
En gros j'ai plus qu'à tout vectoriser, maintenant.

D'ici septembre, je devrais bien avoir le temps de le faire...
Du moment que c'est prêt à la rentrée, je pense que je me ferai pas engueuler. Non non ils sont gentils les FTP 



C'est marrant de laisser sa trace sur un truc comme ça.
Un jour ces persos finiront sur un site, et personne n'y verra la référence à Doctor Who.
Jusqu'au jour où un vrai geek passera par là...
Publicité

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super dessin bravo a+
Répondre
M
j'irai pas jusque là... on va dire que je rate pas une occasion de caler une geekerie dans mes travaux, quand j'en ai l'occasion...(ça fait quand même la troisième ou 4ème fois que je cale du Doctor Who en SeRéCom...)
Répondre
C
rhhaaaaaaaaa t'es trop forte !!!!!
Répondre
M
ouais en fait je me suis trompée, c'est 5cm de largeur, pas de hauteur<br /> j'ai fait ca sur un quart de feuille quoi.<br /> sais pas comment j'ai fait. Des fois tu fais un truc sans t'en rendre compte, et c'est qu'après coup que tu réalises.<br /> j'ai jamais été douée pour dessiner en grand de toute façon.
Répondre
T
5 cm l'original ?Comment t'arrives à dessiner aussi bien en aussi petit ???(Sinon, le dernier Narnia est super.)
Répondre