Je veux épouser Bear McCreary

Publié le par Matrix

Oui je sais, vous allez me dire "mais elle a déjà Jack Sparrow!"
Mais je m'en fous, je suis polygame, alors frak.
En plus Bear c'est un nom d'ours, c'est trop mignon.
Et mine de rien il a la classe.
Et une tête de psychopathe.  (de toute façon la folie rime avec le génie (c'est Jack Sparrow qui disait ca, tiens))


Non, plus sérieusement.
La BO saison 3, bordel de frak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sur ce je vous laisse, je dois aller au temple prononcer des serments en l'honneur de Mr. Ours, et ensuite je dois aller soumettre la galaxie au culte de Bear McCreary.


(C'est le moment où je sors  un bruit du genre "Gniii frak coin excel!")

Par contre vous pouvez me balancer plein d'insultes, parce que j'ai toujours pas commandé sur Amazon (en même temps j'ai vraiment pas eu le temps,  mais pire que d'habitude là, vous voyez bien comment le blog stagne... d'ailleurs là je devrais être en train de réviser des frakking réseaux.)

Bref, I suck.


En attendant je vais, euh, la télécharger sur *ahem* iTunes, parce que sinon je vais me sentir obligée de me jeter par la fenêtre ou de manger  mes cours de réseaux.
Mais vous inquiétez pas, un jour je l'aurai. Avec le boîtier et tout. (Prosternations powaaah)


(Avec un peu de chances je l'aurai pas dans la soirée... y'a pas intérêt sinon je peux dire adieu à mon partiel de réseaux (j'aimerais bien avoir au moins 8, même si je vise pas la moyenne))

Voilà, je me calme et je  retourne à mes réseaux de merde. J'ai éjecté l'additionneur c'est déjà ca.
Et je reste super calme, vous remarquerez (excel).

Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai écoutée en entier, vidé ma boîte de kleenex et  airlocké le partiel de réseaux (excel)

Publié dans Bear McCreary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allons, tu vas y arriver, j'en suis sûr ! Suffit que je me conecte pas à msn (merde, trop tard) et comme ça tu seras pas tentée de me repousser donc tu pourras bosser et tu airlockera ton partiel tranquille !On attend l'analyse de la BO avec impatience !
Répondre