Tout propre !

Publié le par Matrix

Voilà, c'est définitif, après 3 ans de bons et loyaux services... je quitte Over-Blog pour Wordpress.

Voici donc la nouvelle adresse, n'oubliez pas de mettre à jour vos flux RSS, favoris et liens !








J'ai commencé à le remplir un petit peu en rapatriant des archives du blog de SeRiCom, mais le design et l'architecture sont provisoires, je m'en occuperai en avril, quand je n'aurai plus de projets à rendre (hormis le rapport de stage...)
Ce qui est bien c'est que je serai en stage dans une agence web, ça devrait m'aider à faire un code un peu propre pour ce nouveau blog, et aussi pour mon site qui est en train de se poubelliser à une vitesse impressionnante...


Celui-ci ne mourra pas, je le laisse tel qu'il est, et je vais même récupérer certains articles pour le nouveau, je vais aussi tenter de travailler pour l'intégrer en lien dans le design du nouveau... enfin vous verrez, ce sera tout propre, tout beau, bien rangé... d'ici le mois de mai quoi :)

Comme je l'ai expliqué précédemment, c'est le commencement d'une nouvelle ère pour moi, j'ai envie de faire des choses intéressantes dans ma vie, et ça commence par un blog beau et propre, des créations à la pelle et un épanouissement artistique... puis dès que j'en ai l'occasion, je voyage.

Ce blog Wordpress sera donc mieux entretenu, et je m'abstiendrai d'y écrire des trucs chiants et sales comme je l'ai si souvent fait ici...


Godspeed !

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE<br /> <br /> lien vers http://www.dailymotion.com/vid [...] e-vie_news<br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des<br /> arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A<br /> l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques<br /> minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul<br /> aujourd'hui se décide à parler.<br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte.<br /> Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma<br /> vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au<br /> téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)<br /> Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net<br />
Répondre
G
<br /> <br />  pour réussir dans le nouveau projet...doit aussi avoir une chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
voyager avec un petit sac ??? moi ????ça c'ets bien mon plus gros défaut.. les oreilles de mickey, suis pas sure que ça marche vraiment sur moi, j'ai les oreilles plus fragiles que la moyenne... je l'ai bien vu la dernière fois que j'ai pris l'avion. C'était un voyage en groupe, sur une quarantaine de jeunes, y'en a une qui pleurait de douleur, c'était moi. Les autres se plaignaient juste un peu et me disaient "mais arrête ca fait pas si mal, mâche un chewing-gum" (j'ai testé le chewing gum au fait, aucun effet) enfin bon, pour l'instant je finis mes études, je verrai bien ce que je vais faire de ma vie... après tout j'ai rien qui me retient ici (à part ma mère qui aime pas trop me voir partir), le seul problème auquel je suis confrontée, c'est ma timidité, je pense. Voyager seule aussi, ça fait peur.
Répondre
L
Si t'as des dates un peu flexible deux semaines avant ça le fait. D'ailleurs y a un bon site "skyscanner" qui permet de visualiser les prix ryan air sur un mois complet, de faire des correspondances ... si on a pas peur de dormir dans un aeroport!1. Les aeroports ryan air sont tout petit donc pas galère du tout à part souvent un bus a prendre2. Ca c'est le problème mais si tu voyages avec un petit sac seulement ça te permet de gagner du temps !3. Ouais moi aussi enfin sur les vols courte distance ça passe, sinon  y a des oreilles de mickey que tu peux demander à l'hotesse (j'ai jamais eu le courage de demander mais il parait que ça marche pas mal)"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir" Ilka ChaseSi tu veux des conseils je voyage pas mal.
Répondre