Mon design est pas fini...

Publié le par Matrix

... mais ça m'empêche pas de m'être inscrite à un concours de design à la con, grâce aux news d'Over-Blog...

C'est crétin, je sais, je devrais avoir honte de présenter un blog à l'architecture aussi bancale, mais que voulez-vous, finir ce design n'est pas en haut sur la liste de mes choses à faire en priorité...
 







Si vous voulez me soutenir, et que vous m'aimez, vous pouvez laisser un petit commentaire sur ce billet.
(Ca serait vraiment sympa de votre part, ça peut me rapporter des points :) )



Niveau design, j'ai prévu de faire des menus en flash interactifs et mignons, et plein de nouvelles surprises, mais pas dans les semaines qui suivent, vu que je n'ai ni le temps, ni le logiciel.



PS : c'est qui qui a eu LA classe sur le portail d'Over-Blog pendant toute une journée ? C'est bibiiiii ! :0007:
(et j'y reste encore une semaine, trop fière)




Ce qui est énorme c'est que même mon petit message de présentation a été retouché (enfin, raccourci surtout), ce qui prouve qu'une personne humaine a vraiment porté attention à mon blog (pour finir en coups de coeur, tout de même), et que ce n'est pas seulement dû à un classement calculé par un ordinateur en fonction des statistiques... (même si je sais bien que c'est le cas)


PPS : Uchen ?

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations Matrix, mais vous le valez bien, non ? Longue vie à votre blog.
Répondre
P
C'est tres boooo meme pas fini !!
Répondre
M
le css overblog est très casse-tête, il faut trouver à quoi correspond chaque propriété, il faut même en rajouter... d'ailleurs c'est pour ca que j'ai pas trop fini le design des modules, parce ca me prenait la tete, et j'ai pas eu le temps de faire toutes les images en fait, ca reste un peu provisoire, c'est encore décalé... mais c'est fonctionnel :)ce qui est bien ce qu'y a une bonne communauté sur le forum, on peut poser des questions quand on comprend pas comment personnaliser tel ou tel truc, et généralement on trouve vite une réponse :)(oui, c'est bien quand il essaie ses vetements)
Répondre
B
C'est pas quand le new doctor cherche son nouveau style vestimentaire ?Félicitations en tout cas, c'est cool de "se faire remarquer" comme ça sur le web. Et niveau design, t'as vraiment pas de quoi avoir honte, je l'aime bien ton jack moi ^^Je vais d'ailleurs probablement ouvrir un nouveau blog, moins perso (je garde mon LJ pour ça) mais je sais pas... je réfléchis encore... mais je pensais peut-être venir sur over-blog, ça m'a l'air pas mal du tout. Par contre niveau utilisation et création de design, tu dirais que c'est simple ou qu'il faut beaucoup s'y casser la tête ?
Répondre
M
du Christmas invasion :)
Répondre