Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Je viens de percuter un truc

Je viens de percuter un truc

Le logo Apple est très moche quand on le regarde dans un miroir : La question est : pourquoi? Pourquoi mon oeil se sent-il agressé quand je vois ça, alors que c'est strictement le même logo? Pourquoi est-ce qu'il a l'air difforme, et totalement inesthétique?...

Lire la suite

Rumeur ou pas?

Rumeur ou pas?

Our source says that Pirates of the Caribbean 4 is no longer just a possibility, it’s almost a certainty. More importantly, Johnny Depp is all but assured to return, though our scooper claims he may end up making as much as $35 - $40 million to do it....

Lire la suite

Jack Sparrow!

Jack Sparrow!

Oui mes amis, j'ai décidé de créer une caté Jack Sparrow... histoire de pas envahir toute la caté ciné... et puis le Captain Sparrow mérite bien une caté à lui tout seul. C'est quand même le plus grand personnage de ciné de tous les temps. Enfin ptêt...

Lire la suite

Artemis Fowl

Bon je fous ça dans la caté Harry Potter parce que j'ai la flemme d'ouvrir une caté "Littérature". De toute façon, à part mes délires sur Harry Potter j'ai pas grand chose à dire sur le blog niveau littérature (pourquoi j'ai fait S à votre avis?) Donc...

Lire la suite

* Repasse en mode gniii *

* Repasse en mode gniii *

Bordel de frak! Keith Richards! La classe! Et Johnny my fakkin' god...*va se passer la tête sous l'eau* Mon cachet anti-déprime sur pattes. Sérieux, ils font une belle brochette ceux-là... je comprends mieux comment Keith Richards a inspiré le personnage...

Lire la suite

Est-ce que ça va me remonter le moral?

Est-ce que ça va me remonter le moral?

Un film avec Tim Burton, Johnny Depp et du chocolat, ça devrait le faire non? Je l'ai jamais vu ce film mais j'ai trouvé le DVD à la médiathèque du coin (ils commencent à avoir des trucs intéressants... avec un peu de chance l'année prochaine ils commenceront...

Lire la suite

It never rains in California

It never rains in California

Roooh les boules... trop craignos la fin, quand on pense qu'y aura pas de suite... vraiment déçue. Ils auraient pu arranger un peu la fin pour qu'on ait moins les boules, y'a trop de questions qui restent en suspens. La première fois qu'on voie de la...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>