Ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Publié le par Matrix

Revolution!

Photobucket - Video and Image Hosting

Tain je m'y attendais pas... je suis un peu déconnectée de l'actu Mac en ce moment, et là, bam je démarre Safari (Apple.fr en page d'accueil comme d'hab), et là... pffffiou.
Photobucket - Video and Image Hosting
Non mais vous avez vu ça????

C'est encore plus plat que Pupuce.
(ils peuvent pas sortir les nouveaux MacBook ultra-plats tant qu'on y est?)

Et bien sûr les prix ont baisssé (enfin je pense)
Et les 17" ont disparu...

Pupuce va être jalouse :0021:
(mais je m'en fous, elle est plus belle. Elle au moins elle a une jolie texture blanche (même si leur texture d'alu est sympa et recyclable))

Et matez-moi la gueule du clavier. Là y'a déjà moins de chances d'y perdre des morceaux de nourriture...

Pour plus de photos, allez voir .



Par contre je suis dégoûtée de voir qu'Apple abandonne peu à peu ses textures blanches qui faisaient tout le charme de la marque...


En attendant maintenant c'est malin, j'ai trop envie d'en toucher un...c'est mort, si j'en vois un exposé à la fnac, va falloir appeller les vigiles pour enlever les menottes avec lesquelles je me serai attachée à l'iMac (après avoir avalé la clé)



PS : j'adore le foutage de gueule  :

Photobucket - Video and Image Hosting

Mouaaarrrf les PC c'est moche, et en plus c'est le même prix! (enfin Dell je pense que c'est assez cher... si on paie l'écran, le clavier, la webcam, la souris, le modem wi-fi et la clé Bluetooth en plus... me dites pas que c'est plus rentable qu'un iMac.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben ça serait surtout plus rapide !Je viens d'aller voir L'Ordre du Phoenix, j'ai le droit de pousser un "gniiiii" moi aussi ?
Répondre
M
ben ouais, j'y avais pensé, être payée en produits Apple c'est pas mal non plus...
Répondre
T
Ou un MacBook au bout d'un certain nombre de convertis ...
Répondre
M
et une de plus...<br /> <br /> c'est que je commence à devenir bonne à ce jeu-là.<br /> <br /> je viens bientôt pouvoir demander à être payée par Apple...
Répondre
P
Bizarrement après des images pareilles j'ai envie de jeter mon pc et de me convertir à Apple!Je me demande si mon premier portable dans 2ou 3 ans ne sera pas un MacBool surtout que les prix sont plus raisonnables que je le croyais!!Ah traîtresse je veux un Mac maintenant!   
Répondre