Uh?

Publié le par Matrix



Et après il dit qu'il est pas alcoolique....

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai? tu vas abandonner ton pseudo???tu sais que moi je te connais que sous le nom de pekA, tu PEUX pas changer de pseudo...
Répondre
P
Hé bé ! Dis donc en fait je suis plus célèbre que je le pensais !!! Bien rogolé aussi en lisant tous ces commentaires et la recette.C'est trop bizarre comme pseudo, pas étonnant que je l'abandonne progressivement... Je l'utilise seulement ici, sur les blogs de Sorcière, titi et lep, et sur Le forum.
Répondre
M
faut être au dessus de 75 pendant 7 jours d'affilée
Répondre
L
et le mode privilège, c'est à partir de combien?sinon, titi, on a été voir le meme site! ;)
Répondre
M
j'ai failli me faire une entorse des côtes en rigolant...
Répondre