Le mot-clé rigolo du jour

Publié le par Matrix



Sérieux ça me fait sourire (pour les incultes, c'est une référence à SG-1, une scène culte où Landry se met à faire un bruitage atroce sous le regard gêné de Camichou)


Bref, vous pouvez pas vous imaginer comme c'est galère de publier un article aussi insignifiant qu'un mot-clé depuis le PC de mon père... j'avais oublié à quel point ça ramait ce truc.. d'ailleurs je crois bien qu'il s'est empiré depuis l'année dernière...

Entre faire la capture, la coller dans Photofiltrre, la recadrer, l'enregister (alors que sur Pupuce il suffit de faire maj+pomme+4, de sélectionner l'endroit où on veut capturer, et l'image s'enregistre toute seule), ouvrir Internet Explorer, pleurer, redémarrer, pleurer en voyant l'interface tout moche avec les vieux codes qui me rappellent les cours de MS-DOS qu'on s'est tapé cette semaine, attendre que le PC "réfléchisse", relancer IE, attendre, souffler un bon coup, chercher le panneau d'admin Over-Blog depuis Google, commencer à taper l'article, l'enregistrer en brouillon, redémarrer, attendre, réouvrir une session IE, attendre que IE se débloque, chercher ses identifiants Photobucket, héberger l'image, redémarrer 2 fois d'affilée, attendre, retourner sur Photobucket, récupérer le code de l'image, réouvrir le panneau d'admin Over-Blog, attendre que ça se débloque, coller le code de l'image, cliquer sur "publier", attendre que IE ait fini ses frakking bloquages, (enfin) mater son article et pleurer en voyant la vieille gueule de ma capture d'écran avec la police d'écriture tout moche que Windows m'a imposée... bref.

Et cette résolution d'écran, my god, c'est relou les scrolls...


Argh et j'ai voulu récupérer des fichiers sur ma clé aussi... redémarré 3 fois de suite, usé les touches "ctrl alt suppr"... En gros j'ai mis 40 minutes pour faire ce que je fais en 5 minutes sur Pupuce...

Bon bref m'en voulez pas si je suis fantômatique en ce moment, j'attends d'avoir ma connexion perso sur Pupuce, parce que squatter les PC en cours pendant la semaine ou squatter celui de mon père le week-end, ça me donne des envies de suicide (ou de jetage de PC par la fenêtre (ah ben tiens, c'est pour ça qu'ils ont apellé ça "Windows", non?))

PS : Vive Linux quand même. J'ai vaguement testé cette semaine, ça se rapproche un peu d'OS X, c'est tout mimi, bref j'adore.

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma pauvre, comme je te plains !!!Ça doit te faire mal de devoir réutiliser cette chose !
Répondre