Je veux une peluche Bear McCreary

Publié le par Matrix

Mon nunuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!

Que je l'aime, qu'il est doué, qu'il fait de la bonne musique, qu'il ma fait pousser des gniiii solitaires toutes la journée, qu'il m'a fait rater mon partiel de réseau.... (nan nan les réseaux c'est pas sa faute)

Holy frak aujourd'hui le début de journée était... comment dire... couru après le bus, du coup ampoule aux talons avec les Converse, bus blindé, pas de petit déj, tête dans le cul, plantage de partiel, et malgré tout, mon rayon de soleil, ma drogue : BSG soundtrack saison 3, bordel de gniii.

J'avais l'iPod sur la table en cours, et à chaque petite pause, chaque moment libre, j'écoutais ma drogue.
J'avais l'air totalement asociale, mais rien à foutre. C'est mon Bear quoi. Obligée de l'écouter.

Il me fait rêver. Et je peux plus m'en passer.

Bon là c'est encore la période où j'écoute la BO en boucle en m'émerveillant, vous inquiétez pas, ca va passer... Après je pourrais l'écouter "normalement" (c'est-à-dire en boucle, mais pas greffée à l'iPod... de toute façon quand j'en suis à ce stade là je les connais par coeur, alors je les ai dans ma tête, je peux rêver toute seule... et là je vous ferai le super comm sur le blog.)

Publié dans Bear McCreary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis en cours planquée derrière un ordi, et tu sais ce que j'ai sur les oreiles???ben...voilà quoimoi aussi j'arrête pas de faire les percussions, j'ai l'air d'une geeeeeek yeah
Répondre
P
On est tous plongés dans les compositions de Bear en ce moment !Moi, c'est bien simple, depuis hier j'arrête pas de faire des percussions sur mon bureau, mes tables, mes genoux... Cette musique est trop entrainante, c'est survitaminant !
Répondre
T
Ha bah ça c'est sûr qu'ils ont jamais été en avance chez windaube !
Répondre
M
ouais le design, mais ca s'arrête là (et encore, ca vaut pas l'interface graphique d'OS X)après voilà quoi, je veux bien croire que c'est mieux, mais y'a encore du boulot...et quand tu te dis qu'OS X existe depuis 6 ans et que leur vista est sorti y'a 6 mois...
Répondre
T
Bah Vista ils ont vachement amélioré le design quoi ...Ben moi si je le mets sur la table mon popod, je vais pas pouvoir l'admirer longtemps ...
Répondre