La caps de la semaine

Publié le par Matrix

Dé-boussol-ée




Mon dieu, je vous en dois de articles sur ce blog...

Je sais pas où j'en suis, dans ma tête.
Ca fait des mois que ça dure, j'en peux plus :0021:

Et pourtant, il me manque pas grand chose, pour reprendre le contrôle de ma vie.
Juste beaucoup de courage, une grande inspiration, et une bouffée de motivation. Rien que ça.

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un smiley qui pleure, c'est toujours mieux que pas de smiley du tout...<br /> <br /> quand on a plus le courage de mettre un petit smiley (même un qui pleure), c'est que le coeur n'y est pas, et oh, déprime.
Répondre
A
Chère Matrix, j'ai rarement vue une blogueuse dont les smileys avaient une activité lacrimale aussi développée. Pourtant un smiley, cela sourit, par définition, non? :-)Allez, bonne contination et ne changez rien.  Signé: Un qui s'en veut d'avoir fait pleurer vos smileys (à cause de mon com sur votre dernier article). PS: A propos de "déboussolé", je ne sais pas si vous connaissez le blog des déboussolés, moi j'aime bien. Ils font des reportages sur leurs voyages en Europe.
Répondre
M
http://www.iloveswords.com/POTC_compass.html...
Répondre
T
Si seulement on en trouvait au promo...
Répondre
T
C'est déjà beaucoup !
Répondre