C'est quand même horrible...

Publié le par Matrix

Au début je me suis dit "tiens, Roslin, coiffeur ! Bizarre la frange."
Il m'a fallu quelques secondes avant de percuter que c'est une perruque.
Une putain de perruque.



Elle est vraiment mourante, cette fois, c'est ça ? (me dites rien, hein, c'est une question rhétorique)

C'est fou quand même toute l'horreur que peut dégager cette série, en même temps qu'une énorme dose de gniiitude (parce que c'est quand même ENORME tout ce qui se passe en un épisode.)

En fait j'ai une théorie ; ils ont scalpé l'Admiral Cain pour récupérer ses cheveux et en faire une perruque pour Roslin. Waouh.


Nous sérieusement, BSG tourne vraiment en guerre psychologique... dont les victimes sont nous, les télespectateurs.
Si y'a bien une série que je peux pas regarder à la légère (c'est-à-dire cà l'arrache, pour me détendre en regardant passivement) c'est bien celle-là.


Le reste de l'épisode m'a mise sur le cul sinon, mais là un revisionnage s'impose, vraiment.
J'ai prévu un article en l'honneur de Gaius, aka la grosse claque dans la gueule OMG WTF c'était quoi cet épisode ?

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah moi je suis à la bourre aussi, j'ai vu que 4 zodes...
Répondre
F
Ah la la la la, j'ai toujours pas attaqué la saison 4 !!!!!Pourtant j'ai tout sur le PC ; mais tant que j'ai du Doctor Who dans les parages, je peux rien regarder d'autre lol !Par contre, j'aime la théorie de " ils ont scalpés Cain " lol, parce que c'est vrai que c'est la même coiffure lol !Vive Gaïus quand même, en septembre, c'est juré, je retombe dans ma Battlestarmania !
Répondre