Du nouveau...

Publié le par Princesse Nutella

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant à propos de Sanctuary... même si je suis pas là en semaine pour surveiller le site :P

Donc oui, du nouveau: une rubrique downloads sur le site

C'est pas grand chose, mais y'a quand même un magnifique wall (allant de moyenne à très haute résolution... je vais pouvoir le mettre sur Pupuce!!!)

Et surtout, y'a les musiques dispos en mp3!!!

Et la musique du teaser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle que j'adore trop et que je voulais ripper!!! Ben j'ai pas eu à le faire!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me l'écouter en boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et apparemment c'est le main title, ce qui veut dire que ce sera la musique du générique! joie!!!!!)

La série n'est pas diffusée qu'ils commencent déjà à nous faire des cadeaux!

Ouarf!



PS: j'ai trouvé le forum officiel de Sanctuary... j'y suis inscrite, si vous voulez me rejoindre... (mon pseudo est Matrix)
(et on peut y taper la tchatche avec Damian Kindler)


 

Publié dans Sanctuary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
cool ton forum........trop la classe......mais pour le moment je cherche des downloads de lost.......en epiz complet pas comme de petits bouts de rapidshare la lol.....
Répondre
P
Ben j'en sais rien, j'ai regardé sur le forum, apparemment ils ont pas encore de date...<br /> <br /> par contre j'ai pas réussi à savoir si c'est payant ou gratuit... je crois que les premiers épisodes sont gratuits, et le reste payant, mais j'en suis pas sûre...<br /> <br /> enfin de toute façon je reste scotchée au forum, je vais essayer d'avoir le plus de news possibles (c'est difficile, on en parle nulle part de cette série...)
Répondre
M
Cool d'avoir rajouté cette rubrique, comme ça tu nous feras des review lors de la dif, c'est quand au fait ?
Répondre