Quand on tape "Youtube" dans Google

Publié le par Princesse Nutella

La deuxième requête nous conduit à cette vidéo: (j'ai mis la version Dallymotion parce que je trouve le player plus joli... et je pense que cette vidéo doit être hyper connue, vu le nombre de versions que j'ai trouvé rien que sur Dailymotion... mais je vous la mets quand même)



Une vraie perle.
J'ai toujours dit que le public de cette émission était lobotimisé. Mais je pensais pas à ce point... 56% quand même.
Et le mec il y croit, il y croit, et il leur fait confiance!

Niveau CM1 quand même la question... je veux bien croire que ça remonte à loin pour certains, mais quand même... y'a même pas besoin d'un bac S pour savoir ça...


Allez j'en ai une autre, encore plus facile :



Alors?


('tain faut que je me calme avec BSG, je crois qu'y a pas un post sur cette page où j'en ai pas parlé...) 

Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était l'émission spéciale attardés mentaux ?<br /> Nan mais putain, il est resté à l'avant-Galilée ! O;O<br /> Si ça se trouve, qui veut gagner des millions c'est un truc pour dépister les logotomisés et leur mettre enfin un truc utile dans la tête !<br /> Comme quoi y'a des américains en France
Répondre
T
Lee qui te cherche ?Effectivement elle est hyper connue, à chaque fois ça mpe sidère .
Répondre