... et Ben Browder premier ministre.

Publié le par Princesse Nutella



Avec ces deux-là, je ne louperai plus aucun débat politique. Aucun.

Et je m'abonne de suite à la chaîne parlementaire.


Roooh putain j'aimerais bien qu'un vaisseau spatial vienne me chercher un jour... pour m'emmener dans le monde merveilleux où Vala qu'elle est présidente, Gaius vice-président et Ben premier ministre.
Et qu'Apollo il serait qu'à moi.
Et que Kara se serait ma copine. (le contraire serait peu souhaitable)
Et que je serais membre de SG-1.
Youpi. J'aime les Bisounours. Et Bambi :0021:

Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et quand Gaïus est vice-président, tu sais comment ça finit ! :p (bien of course)
Répondre
T
Si c'est un jour le cas, je me débrouillerai pour venir sur ta planète paske faudrait pas louper ça quand même !
Répondre