She Saved The World. A Lot.

Publié le par Princesse Nutella

Pour ceux qui étaient pas encore au courant, je suis en train de me faire l'intégrale Buffy en DVD grâce à la médiathèque de Toulouse.

C'était un rêve d'enfant. Jusqu'ici j'avais vu que des bribes, mais je suis restée une inculte.

Donc bon la médiathèque faut se dire qu'y a des DVD qui sont souvent en prêt. Donc on peut pas regarder dans l'ordre qu'on veut. Donc j'ai commencé par la saison 5.
Que je me suis engloutie à une vitesse... bon pas la peine de vous faire un dessin. Vous savez de quoi je suis capable quand j'ai toute une saison sous la main.

J'ai bien tripé sur les derniers épisodes de la saions 5. Avec des  frakkin' chevaliers psychopathes en armure avec des tatouages Jaffa qui galopent derrière le camping-car à Buffy... roooh putain con.


Je me suis donc regardée le final de la saison 5 hier soir, et... ouah la scène culte quoi. Depuis le temps que je devais la voir cette scène. Avec la frakkin musique "Sacrifice" qui est sur le CD de Once More With Feeling, BORDEL DE FRAK CETTE MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon je devais pas être dans une bonne ambiance, j'ai quasiment pas chialé... mmmh pas normal. Pourtant avec Spike...même lui il a chialé quoi...

Mais comment il était trop bon James Marsters dans cet épisode... j'ai grave halluciné. Je crois que j'ai du le capser toutes les 5 secondes....

Roooh putain Spike. Spike. Spike. Spike!!!!!!!!!!! Comment j'ai grave tripé sur Spike dans la saison 5. Et comment j'ai eu grave envie coller quelques paires de claques à Buffy.


C'est clair que lui, avec Jamie Bamber et Ben Browder, je m'en ferais une belle brochette. En plus d'être cute, ils sont super bons comme acteurs (si vous avez pas vu Chrichton dans Farscape en VO vous pourrez pas comprendre)

Bon OK je suis une groupie.


Et quand il se fait bazarder du haut de la tour... putain ce mec est d'une solidité... Je me demande si c'est pas un Toaster en sommeil... quoi que les Toasters sont pas plus solides que les humains... Ils sont faits comme des humains en fait. Comme Dawn.
OK je-ne-ferai-pas-le-rapprochement.

Bon ben je crois que des comms d'épisodes s'imposent pour la suite. Et une caté Buffy tant qu'on y est, faudrait pas que je reste inculte toute ma vie.

*Et une caté Spike ce serait pas mal aussii*


Et un post avec toutes mes caps de Spike

*penser à prendre un autre compte Photobucket*






 




PS :

Ca, c'est fait...

Publié dans Buffy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon, la preuve que je n'ai pas parcouru ton blog en entier c'est que je découvre seulement, au hasard, que tu es sur Toulouse. Après l'avoir été pendant trente ans entre ma naissance et ma réussite au PLP2 Lettres-Histoire, je suis désormais un Bourguignon avec un assent qui regarde la saison 3 de BSG en streaming capricieux.Bonne continuation princesse !
Répondre
S
M'en fou j'ai le coffret integral de la serie !!!!<br /> <br /> <br /> NIARK !!!<br /> <br /> On peut d'ailleur si on suis bien la serie que whedon avait lancer les idées d'une soeur pour la tueuse dès l'arrivée de Faith (et plein d'autre truc) et qu'un episode de la saison 6 (si je ne m'abuse) a été honteusement et trés mal pompé par Smallville !
Répondre
T
Ok !
Répondre
M
mais oui t'inquiète, déjà je met pas mal de trucs sur mon compte perso, et tout ce qui est séries TV je le mets sur le compte du forum, dans des catés partagées (tu peux les utiliser si tu veux)
Répondre
T
Heuuu, justement, en parlant du compte Photobucket, il reste de la place ?
Répondre