Pause

Publié le par Princesse Nutella

Bon voilà, je crois que j'ai trop bloggé ces derniers jours... j'ai du poster en 2 semaines ce que je poste en 3 mois... (psychopath'!)
Et vu que demain je passe un concours, et que la semaine prochaine j'ai mes partiels... je vais donc me faire une petite pause. *cherche l'interrupteur*

Tant pis pour le Blog Rank, j'ai pas réussi à le tenir de toute façon... je reprendrai mon rythme effréné après les partiels, j'ai déjà quelques billets commencés, je vous les publierai dès que j'ai le temps... mais rassurez-vous, mon clavier est loin d'être épuisé!
J'ai encore des tonnes de choses à mettre dans ce frakkin' blog (je VEUX des journées de 32 heures!!!! :0021: (13h de sommeil + 19h de... euh...))





En attendant, rien ne vous empêche de parcourir les antres du blog et de déterrer mes vieux billets nazes qui datent de l'année dernière... (et qui sont peut-être moins stylés que les billets actuels... il m'a fallu du temps avant de trouver mon style de bloggeuse... hum... mais regardez quand même!)

Et n'oubliez pas, le 14 mai... alors qui c'est qui me dit ce qu'y a le 14 mai?
(je vous ferai quand même un petit post de rafraîchissement le jour-même...)

Publié dans My Boring Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui mais bon c'est *hum* grâce à mes "images du jour", sinon ça calerait depuis longtemps ...
Répondre
M
33??attends je réfléchis... ouais moi j'ai mis 4 mois avant de dépasser 30... tu vois t'as de l'avance sur moi!
Répondre
T
Rhoo oui bon c'est bon hein ! Mon blog rank est monté à 33 d'abord !T'inquiète pas je vais l'explorer ton blog .
Répondre
M
et tiwow, vu que je fais une pause c'est le moment ou jamais de parcourir mon blog (ca évitera que mon blog rank baisse et t'auras la preuve que j'ai fait un post (moisi, certes), sur Back To the Future...) :P
Répondre
M
"poster moins d'articles"...*kof kof*oui Tiwow :D
Répondre