J'ai le droit de pousser un "gniiii"?

Publié le par Matrix

Comment qu'ils sont trop classe ces deux-là... :0007:



(Y'a UNE photo promo, et moi je me jette dessus... tain quand y'aura la bande-annonce je vais faire une attaque.)


PS : j'ai édité mon premier post, avec le poster, je vous ai mis une image de meilleure qualité .

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh ben oui c'est elle... j'ai oublié de le préciser?<br /> <br /> euh oui.<br /> <br /> sinon ils étaient vaguement ensemble dans charlie et la chocolaterie
Répondre
P
Ah ! Je me disais bien qu'elle ressemblait à Helena Bonham Carter ! Après vérification, c'est bien elle. Marrant de les voir jouer tous les deux "en chair et en os". Après avoir interprété les voix de The Corpse Bride, ils tourent donc ensemble ? Tant mieux tant mieux, ce sont deux excellents acteurs. (en plus dans les commentaires de The Corpse Bride, ils disent qu'ils n'ont jamais rencontré les autres doubleurs pendant les enregistrements, c'est bête)
Répondre