La prochaine création de notre Dieu.

Publié le par Matrix

Si vous devez vénérer quelqu'un, alors  prosternez-vous devant Bear McCreary. :0007:

(Mais que cela ne vous empêche pas de jurer gloire et fidélité à Matrix et Jack Sparrow)


Euh oui, donc... je suis censée poster des news.. vu que j'ai pas eu le temps de préparer mes posts détaillés sur les 3 premières BO, avec les extraits des scènes et tout... (ô rage, ô désespoir)

Ben alors une news pas fraîche, mais on l'attend quand même avec impatience: la BO de la saison 3 pour le 23 octobre!!!!!! (d'ailleurs là c'est plus de l'impatience que je ressens, mais une gnnniiii attiude... bref.)





J'espère qu'y aura cette chanson dessus (obligé) :




Alors je vais voir sur le site de Bear McCreary, pas moyen d'avoir un extrait...

Après sur Battlestar Wiki j'ai trouvé une info comme quoi y'aurait une chanson qui s'appelle "All Along the Watchtower", mais j'ai pas lu le texte parce que j'ai toujours pas vu la fin de saison 3, et ça sentait le spoiler.

Allez, quelques prosternations pour la forme :0007: :0007: :0007:

Je la sens bien cette soundtrack...





Edit : la liste des tracks est dispo sur le blog de notre Dieu : -=[ ICI ]=-

(Et ma chanson de l'épisode "Occupation" (celle de la vidéo que j'adore tant) est bien dessus!!!
Elle s'appelle " A Distant Sadness" et elle est en tout début de la BO!!! Yeaaaaah!!!!!

Et y'a la musique au piano de quand ils sont dans le Cylon baseship avec Gaius (enfin je crois bien que c'est celle là, "Battlestar Sonatica") et elle est jouée par Bear McCreary!!!

Double-gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Publié dans Bear McCreary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tain moi aussi faut que je les commande... je les veux trop!!!!
Répondre
T
Faudrait que j'en commande 1 un de ses jours ...
Répondre
A
*mets de l'argent de côté*Ghaaa, vivement octobre !
Répondre