Ma liste des courses

Publié le par Matrix

Il faut VRAIMENT que je me décide à commander sur Internet, au moins pour les coffrets de séries TV et les soundtracks introuvables... ne serait-ce que pour les prix intéressants, les éditions UK sans VF dedans (et avec des vrais bonus) etc...


Mais pfff je suis trop à la ramasse, j'ai jamais commandé sur le net moi...

J'ai vraiment besoin qu'on me rassure et qu'on me dise qu'y a aucun risque (du moins sur Amazon et Priceminister, après les autres j'ai pas regardé)

Et ca donne quoi si on commande depuis amazon.co.uk?
Parce que les rosbeef ils sont toujours pas à l'euro, mais n'empêche qu'ils ont des bons trucs (et en zone 2 surtout), des bons prix etc...
Mais bon après les frais de port...

Et pis faut que je me commande cette Soundtrack saison 3 de BSG (c'est même plus la peine que je pousse un "gnnniii", si?)

Et je voulais me commander des bouquins en anglais aussi...

Et il me faut les dernières saisons de Stargate...


Et j'ai des bouquins à revendre, ça craint pas de vendre sur internet?

(Je vous jure... je suis geek, je vis dans mon ordinateur, et pourtant...)

Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je commande tout le temps des DVD de séries sur Amazon UK. C'est chez eux que j'ai commandé mes 2 premiers coffrets BSG. Aucun pb. Tu reçois tes dvd 4 jours plus tard et en plus, ils font souvent des promos.
Répondre
T
Je suis pas sûr qu'on y gagne au taux de change ...
Répondre
D
Ya aucun risques sur Priceminister, ni sur 2xmoinscher. com . Et puis pour commander du neuf, ya Cdiscount.com (pour les saisons de Stargate, elles étaient toutes à 25€ pièce pendant les soldes).Et oui, on peut revendre des livres sur internet :p.
Répondre
T
P.S. : ta surprise t'attend chez moi ;-)
Répondre
T
De toute façon je crois que tous les fans de BSG vont devoir franchir le pas et commander le coffret S3 des anglais.Avec le taux de change, ca nous reviens moins cher en plus, non ?Je commande sur amazon, Fnac, Cdiscount, ebay... aucun problème jusqu'à maintenant. Mais c'est vrai que j'ai le système de protection dont je t'avais parlé. Beaucoup de monde autour de moi commande aussi sur ces sites et n'ont jamais eu de souci.
Répondre