Dites...

Publié le par Matrix

C'est moi où je suis la seule à avoir craqué sur les icônes de dossier BSG?

Non parce que vous avez pas l'air très emballés, bande de faux-geeks.

(Vous savez, y'a pas de honte à dire "waaaaaaaaaaaaaaaaah les icônes BSG je veux les mêêêêêêêêmes!!!)

(Désolée, j'ai faim, j'ai 10h de sommeil à rattrapper, du boulot qui s'amasse, des envies de créer et de blogger qui sont bridées par mon manque de temps, j'ai eu un stage à la place des vacances (je m'en fous, les photopieuses c'est plus marrant que le ski), et mon blog devient fantômatique. Et en projet audiovisuel on va faire une émission de TV avec des poulets morts en guise de marionnettes. Et j'approche de la fin de saison 1 de Dr Who (il me reste genre un demi épisode, ça nécessite une grande force mentale de pas regarder la fin (je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont me faire chialer)
Oh et puis j'ai un partiel d'algo jeudi, c'est génial sachant que j'ai écouté aucun cours depuis le début de l'année, et que j'ai jamais relu mes notes.)

(Et j'ai vraiment très faim. Elle se grouille de cuire cette tartiflette???)

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne te l'aurais pas dit de toute façon, et même tu n'aurais pas pu comprendre.Ben moi je vais réviser l'espagnol ...
Répondre
M
je ne te demanderais pas pourquoi, je ne veux pas être spoilée<br /> <br /> ps: pas le courage de réviser, trop de cours incompréhensibles. on va faire comme pour les réseaux hein.<br /> Je vais y aller en touriste, on va bien voir. Je peux m'en tirer avec la moyenne, si le niveau est pas trop haut.<br /> M'en fous.
Répondre
T
Indeed, c'est tout à fait ça.
Répondre
M
tx pour la vidéo, j'irai voir quand j'aurai fini cet épisode^^<br /> <br /> sinon j'ai pas bien compris... j'attaque torchwood en même temps que la s3 de who, et je finis la saison 1 avant d'avoir vu les 3 derniers zodes de la saison 3 de who?<br /> (tain faut que je révise moi)
Répondre
T
http://www.youtube.com/watch?v=7W9Ort1IG9ITorchwood, ça se regarde en même temps que la saison 3, mais faut terminer avant de voir les 3 derniers zodes de Doc Who.
Répondre