Gné ?

Publié le par Matrix

J'étais en train de ranger mes caps de la saison 1, et sur qui je tombe???



Bon, c'est pas la première série où ils réutilisent les acteurs dans les spin-offs, y'a pas de quoi en faire un plat.

Et ce qui est encore plus marrant, c'est qu'ils l'ont appelée "Gwyneth" dans cette épisode...
Et qu'elle habite à Cardiff...

(Si il faut c'était son ancêtre ! )

(Non ne me dites pas qu'il y a un lien entre les 2, de toute façon, je ne veux pas savoir, si vous avez des spoilers à me balancer, retenez-vous)


By the way, va falloir m'attacher pour que j'arrête de mater Torchwood, j'ai une saison 2 de Doctor Who à regarder avant.

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I'm back!<br /> <br /> <br /> N'empêche se serait marrant qu'y ait un lien entre les 2, vu que Gwyneth était morte dans des circonstances peu habituelles... enfin bref.<br /> <br /> Je vais regarder le Torchwood declssified alors, j'ai pas encore maté les bonus, ça devrait me calmer et m'empêcher de regarder la suite des épisodes avant Doc Who...
Répondre
T
Matrix ne pourra pas revenir avant quelques jours, sa livebox étant morte.
Répondre
M
Si je me souviens bien elle était vierge... Mais bon, on sait jamais, y'a d'autres relations possibles.
Répondre
L
(Ceci n'est pas spoiler, hein, c'est dit dans Torchwood Declassified, d'entrée de jeu, si ma mémoire est bonne... )
Répondre
L
Si tu lisais mes reviews, tu saurais qu'ils ont fait exprès de l'appeler Gwen en souvenir de Gwyneth, et même sous-entendu qu'elle puisse être sa descendante, mademoiselle... ;-)
Répondre