Levez les yeux, un Firefly.

Publié le par Matrix

Quand Matrix n'a pas le temps de publier des vrais articles, elle vous publie une caps de la minisérie de Battlestar Galactica.




J'aime bien le clin d'oeil :)

D'après ce que j'ai lu, c'était la même équipe qui a fait les effets sur les 2 séries, c'est leur private joke quoi :)


(Et bien sûr ça a provoqué des réactions de fous, avec tous les malades qui essaient d'imaginer des crossover... )
Comment ça, "La Croûte" ?


Publié dans Firefly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Haaaaaaaan la classe !
Répondre
M
ouais enfin, ça doit être chaud à placer, une caravane, dans le Galactica...ptêtre dans le spin-off, sur Caprica...(et là LE crossover de merde : les Cylons n'ont pas été créés par l'homme, mais par une bande de freaks qui passaient dans le coin (limite j'ai pas honte de ce que je viens de dire...)
Répondre
P
Non, j'ai jamais eu vent de cette anecdote, et comme j'ai pas encore vu Firefly...(L'Enterprise, ca doit être un clin d'oeil au passé de Ron, ancien auteur pour Star Trek, manque plus qu'une caravane lol )
Répondre
M
ah tu savais pas ?j'avais appris ca l'année dernière, je me le suis gardé pour une période comme celle-ci, ou j'ai pas l'opportunité d'écrire un vrai article ...(paraitrait même qu'on voit l'Enterprise, à un moment...)
Répondre
P
Sympa le clin d'oeil, je le savais pas pour les équipes de CGI. Dis donc, on en apprend des choses ici !(et derrière le Firefly on apperçoit l'Olympic Carrier non ? Ou un qui lui ressemble alors...)
Répondre