By Your Command (ou pas)

Publié le par Matrix

Ce dessin date de l'année dernière, quand je m'ennuyais encore à la fac. Ah ça oui, du temps libre dans un appart vide sans ordinateur, j'en avais.

Je dessinais à peu près tout ce qui me tombait sous la main. Ce qui fut fort sympathique, c'était de tomber sur une photo d'un Cylon, dans mon magazine Séries TV.

A l'origine je voulais juste faire un croquis, et puis finalement j'ai pris mes crayons gras et j'ai fait un truc un peu plus élaboré...
Même si c'est pas vraiment appliqué ni fini, c'est... crayonné quoi.

Cylon qui fait peur



Et après, comme j'avais un peu de matériel d'art pour les cours, j'en ai fait un autre à l'encre de chine et au doigt, pour tester. Avec une grosse empreinte de peinture au milieu.
Gnééééééé peintuuuure

Cylon qui fait peur

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est franchement magnifique, surtout le premier. vraiment bravo!!!
Répondre
A
Très joli, beau travail sur les lumières et le métal, bravo !
Répondre
T
Waow, le premier est vachement réussi je trouve.
Répondre