Tom Croisière!

Publié le par Princesse Nutella

Je pouvais pas continuer mon blog sans parler de ça. C'est LE délire. Les 2 mots à prononcer si vous voulez provoquer une crise de fou rire chez moi. Rien que d'y penser ça me fait marrer.
Tout ça à cause de la prof d'anglais qui nous sort que "cruise" ça veut dire "croisière", et ma voisine de table (elle se reconnaîtra) qui me sort "Tom Croisière!"
Depuis j'ai eu doit à "George Buisson" ou "Bill Porte", mais aucun ne vaut Tom Croisière.
C'est l'origine de tous mes fous rires en anglais. Bon c'est pt'être aussi parce qu'on a anglais le mardi. Et le mardi c'est une journée de m**** (heureusement on fait grève mardi prochain *penser à amener le sifflet, le truc pour taper sur les poubelles et l'appareil photo*)
Donc voilà moi je dis vive l'anglais.
Oh et j'allais oublier la biographie de Jack Kerouac : http://aubry.free.fr/kerouac.htm (ça y est ça recommence je suis morte de rire, ça me rappelle quand la prof nous a lu ça en cours, la mort de son frère Gérard, sa mémère, ses femmes... aaah Jack Kerouac, tu m'as bien fait rire! >>> "Abattu et seul, il passe la fin de sa vie en compagnie de sa troisième femme Stella Sampras et de sa mère.")

Publié dans My Boring Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Moi je me marre pr moin encore si ma copine me dit Happy feet je pique un fous rirejust pck ya 1 gars dans lea  classe u'on appelle le pingouinpi en anglais jeme marre trop pck la prof elle a tellement 1 téte incroyable c'est trop MdrPS: passe sur mon blog
Répondre