Retour Vers Le Futur

Publié le par Princesse Nutella

MON film culte.

C'est le film que j'avais adoré quand j'étais gamine, et en fait j'adore toujours. A croire que j'étais prédestinée à aimer les films américains (et de SF)! D'ailleurs ca fait un bail que je l'ai pas vu, faudrait que je m'y mette un jour...
J'ai quand même réussi à trouver quelques photos sur le net, attention...
 
 
Que faire quand y'a plus d'essence? Ben tu fais comme Doc et Marty, tu prends des chevaux!  (et c'est tout le film comme ça, cette trilogie est un délire géant)

Photobucket - Video and Image Hosting



Ca c'est le personnage qui m'avait fait rêver quand j'étais gosse, c'est Doc, c'est le gros illuminé de base, et je l'adore touours...  (j'adore ses lunettes )

Photobucket - Video and Image Hosting



Parce qu'y en a marre de payer le plutonium trop cher!

Photobucket - Video and Image Hosting



La fameuse horloge... et le Doc très discret qui essaie de brancher des câbles dessus pour choper la foudre (on lui a jamais appris que c'était dangereux de jouer avec l'électricité?)





La caméra high-tech... (bon en même temps, le film il a mon âge (voire plus), faut pas se moquer)

Photobucket - Video and Image Hosting



On ne peut pas le nier, le chien est bien dressé.

Photobucket - Video and Image Hosting


C'est dommage j'ai pas réussi à trouver la photo où Marty enfile une combinaison jaune anti-radioactive pour aller terroriser son père avec un baladeur K7 en lui faisant croire qu'il est Dark Vador et qu'il va l'exploser si il sort pas avec sa (future) mère. (ceux qui ont vu le film comprendront)

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ha oui je m'en souviens je l'avais déjà parcouru cet article !Sans déc ils sont trop excellents ces films . Des monuments du cinéma international .
Répondre