Saison 3, yeaaah!

Publié le par Princesse Nutella

Bon ben je vais pas me répéter: je suis dans le même état que pour la saison 10 de SG-1... il me tarde!!!


Bon je suis gentille, je vous fais péter les photos promo: (chuis désolée j'ai que ca pour l'instant)

      

Elles sont class non? à moitié sombres comme ca... j'adore...



Sinon j'ai celle-la, c'est un scann :

 

  

Et les épisodes qui vont arriver...

 

3x02 Misbegotten

Juste pour voir McKay manger sa salade... avec un air pensif.

 

Et Beckett sur le fauteuuiiiil!!!!!!!! (il me faut le même, c'est pas possible! (le fauteuil, pas l'écossais (quoi que))

 

 

3x03 Sateda

 

Sublime. Rien de plus à dire.

 

Moi Ronon. Grrrr.

      

 

 

3x04 Irresistible

mdrrrrrrr

   

 

 

3x06 The real world

Alors là...

Publié dans Stargate Atlantis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article