David, mon Geek préféré

Publié le par Princesse Nutella



Trop mdr comment il part dans tous les sens en poussant des cris aigus... C'est tout lui ça...
Ce mec est génial, il l'a bien mérité son trophée...

En même temps la concurrence n'était pas rude : Kate, Jack Bauer, Hiro... bof.
Bon y'avait quand même Kara, que tout le monde aime...

Les votes représentent exactement ce que j'avais en tête:
1. McKay
2. Kara
3. Hiro
4. Jack Bauer
5. Cette chieuse de Kate

Publié dans Stargate Atlantis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le Dr McKay, a lui seul il m'a fait préféré stargate atlantis aux 2 derniéeres saison de sg-1, l'un de mes persos préféré des séries.
Répondre
M
Lol !! Rien que pour ce numéro, il le mérite ce prix... Bien qu'objectivement, ce serait plus Kara qui le mériterait. Mais bon, arriver 2ème avec le public le plus restreint parmi les concurrents, c'est pas mal !
Répondre
M
il me fait trop rire ce mec... rien que le trailer de "A dog's Breakfast", j'étais explosée de rire...<br />
Répondre
T
Lol, smiley smiley, mdr, ptdr, xpldr ! Non franchement il sont excellents, l'acteur et le classement !
Répondre