Charmed

Publié le par Princesse Nutella

Bon vu que j'ai crée une catégorie "Séries TV", je vais la remplir, en parlant de toutes ces séries que j'aime bien ou que j'ai aimé.

Vous avez pu voir le titre de ce post qui s'intitule "Charmed".

Si vous n'avez pas encore fermé la fenêtre de ce blog, c'est que vous voulez savoir ce que j'ai à dire sur cette série hein?

Ben oui avant j'étais fan. je vais même vous dire mieux: c'était ma série préférée, mais bon c'est la première que j'ai connue aussi. Avant je captais pas M6 (une antenne rateau plus vieille que moi, ca fait des ravages, je vous le dis), alors bon j'étais inculte niveau séries TV (je connaissais même pas Stargate vous vous rendez compte!)

Donc voilà ce fut une époque ou j'adorais cette série, ben parce que c'était bien sympa, et puis les trucs de magie et tout, bon j'aimais ça. J'aime toujours Charmed, mais à petites doses,je veux dire j'en suis pas encore à un point où je déteste la série comme je déteste les soaps du genre "Sous le Soleil".

Avec du recul, je peux voir tous les défauts et incohérences de la série, et je me rends compte que c'était pas aussi génial que ca:

- Les filles sont un peu gnangan, je dirais même superficielles, et elle changent de fringues à chaque épisode, tout en se lamentant de leurs problèmes d'argent. (c'est d'une logique)

- Les effets spéciaux sont pitoyables (non mais regardez de quelle manière les démons explosent, et le pire c'est les bruitages...)

- Les mecs intéressants ne tiennent pas une saison, ils se font jeter comme des merdes et on en entend plus parler (ceux qui me manquent les plus sont Chris et Cole, avec eux les épisodes étaient plus intéressants, et ils rajoutaient une note d'humour), et ne parlons pas des petits amis... eux on prononce même plus leurs noms. Le seul qui tient c'est Leo, et franchement je l'ai jamais aimé lui, il est trop insipide.

- Y'a pas mal d'incohérences d'une saison à l'autre, par exemple l'épisode ou Prue meurt: la magie est exposée, mais personne ne peut rien faire. 3 saisons plus tard, on apprend l'existence des Nettoyeurs, qui existent depuis longtemps apparemment.

 

Bon voilà, y'aurait sûrement d'autres choses à dire, mais j'ai la flemme. Et puis cette série reste quand même sympa à regarder, si on ferme les yeux à chaque fois qu'il essaient d'introduire des effets spéciaux.

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ChriiiiiiisOui, je regardais principalement pour lui. Autant dire que ça n'a pas duré longtemps. Mais c'était intense!!!
Répondre