Trucidification ultime.

Publié le par Princesse Nutella

Pour le titre du topic, cherchez pas, c'est encore un mot de ma fabrique.

Non mais sans dec, vous avez vu la VF de la saison 2 de Lost sur TF1?????? J'ai cru que j'allais m'étrangler en voyant ça. Ben oui, hier soir, en attendant la fin de saison de SGA sur M6, je me suis dit, "bon, on va re-regarder un peu de Lost sur la 1 pour patienter."

Et là, le choc. Ana-Lucia a une voix à chier, quand j'entendais sa voix, je regardais à côté pour voir si y'avait pas quelqu'un d'autre qui parlait.

Mais le pire restait à venir: Eko a ouvert la bouche. j'ai frôlé la crise cardiaque. Il a une vois de MERDE, qui correspond pas du tout à l'acteur. Et ila perdu son accent africain de la VO!!!!

Dégoûtée.

Et puis à revoir du Lost en VF, je me suis souvenue à quel point Sun était elle aussi très mal doublée.

Enfin bon, on habite en France, faut faire avec... seul point positif: quand ils parlent en coréen , je crois que ca a pas été doublé (enfin, j'espère, rassurez-moi...?)

Publié dans Lost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article