Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par Princesse Nutella

Tain les mecs faut que je me calme là...

Je suis carrément au bord de l'hystérie.
Je m'écoute les BO en boucle, je suis en train de collecter des posters des films, je me suis re-regardée un bout du 1 (j'ai résisté à la tentation de pas le regarder en entier), et j'ai fait une bonne centaine de caps de Jack en même pas 15 min de film...

Et je suis partie à la recherche de photos high res pour m'en faire des walls pour Pupuce (c'est la merde quand on a un 20") et me les imprimer en posters...

Et j'ai trouvé une putain de mine d'or... (ici)


D'où le "gniiiii" :

Johnny Depp avec une GUITARE (je veux la même) et un MACBOOK (je veux le même) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et son putain de petit sourire à la Jack Sparrow... (lui aussi je veux le même))



*zen, reste zen...*  

(si si c'est un Mac, je vous jure... là on voit pas bien mais si vous regardez l'image en haute résolution on voit très bien que c'est un Mac, avec un Dock sur le côté)

Quelqu'un peut me donner des cours de Yoga svp?

Ou alors une boîte de cachets, ça devrait faire son effet aussi...

Bon c'est pas tout mais faut que j'aille voir le 3 moi... (je vais essayer de pas m'évanouir à l'entrée du ciné)
Bon on reste maso et on fait durer?
Allez chiche. Je vous parie que je vais pas le voir avant 2 semaines encore... (ça dépend pas de moi en fait... et puis tant mieux je préfère attendre... tant pis pour les ongles.)

(Et le moral va mieux, merci. En fait je me dis que la MANAA pfff ça fait chier, ça me fait un an d'études en plus, et puis j'ai plus de chances de trouver un boulot avec un DUT qu'un BTS de graphisme... frak 'em all!)

PS: Quelqu'un se dévoue pour me donner des cours de guitare? J'en ai toujours rêvé, mais là j'en rêve encore plus...
*les cachets, où sont les cachets*

(c'est pas cette photo qui va réussir à me calmer, ahem...) -->>>>>>

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais tu joues bien quand même. <br /> <br /> je vais essayer de trouver des tutos sur internet tiens. (je sais déjà jouer de la flûte, ca compte?)
Répondre
K
Oups, dsl, pas eu acces au pc ce week end :( (le cauchemar quoi :) ) Sinon pour moi aussi que ce soit sous opera ou konqueror, aucun probleme pour afficher le site :) <br /> <br /> Et puis oui, jepprends tout seul, enfin mon pere mavait appris les notes de base (Do-si) et ensuite moi petit a petit jessayais de jouer les chansons que jaimais (Genre my immortal (Evanescence), ou today (Smashing pumpkins) ) et en suivant quelques tablatures guitar pro que jai eu sur le net... donc maintenant (3 ans apres) jme debrouille pas trop mal meme si je ne sais toujours pas lire une partition :) (Tu as eu loccasion de mentendre jouer je crois ^^) <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi sur FF ça passe parfaitement . Et en plus, la version 2, elle pète la race de sa grand mère !
Répondre
M
ben tu sais avec windows...<br /> <br /> t'as essayé avec plusieurs navigateurs?<br /> <br /> ca clignote comment? (comme un PC?)
Répondre
A
Ca fait quelques jours que je vais sur ton blog et que j'ai des problèmes d'affichage (genre l'écran clignote quand je fais défiler la page). Tu sais d'où ça vient ?
Répondre