My Dirt

Publié le par Princesse Nutella

Quand je vous ai dit que ça m'avait inspirée...

Donc voilà le résultat d'une insomnie (en fait non, j'étais super fatiguée, il devait être 2h du mat' environ... mais quand on a une voix dans sa tête qui chante "I got a jar of di-irt! I got a jar of di-irt! And guess what's inside it!", c'est difficile à ignorer... donc j'avais pas envie d'aller se coucher avant d'avoir fini le dessin)
De toute façon je dessine toujours dans mon lit. C'est le seul moment de la journée où j'ai envie de dessiner (le seul moment où Pupuce est éteinte en fait)




Je vais tenter une coloration by Gina...

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben Jack Sparrow va falloir t'y faire... maintenant ici c'est un blog sur les séries TV, Apple, ET Jack Sparrow.et ceux qui sont pas contents je les airlock je suis bien consciente que ça intéresse pas tout le monde, mais moi je m'en fous, ca m'aide à garder le moral (et c'est vrai en plus... ). Et puis c'est MON blog.sinon j'ai jamais vu Scrubs, je peux pas dire... ptêtre un jour quand j'aurai fini mon stock de séries et de films... mais je sature un peu en ce moment...
Répondre
P
Mais si j'ai regardé ta vidéo, sauf que sur le coup j'ai pas tilté le rapport avec Pirates, j'ai fait le rapprochement avec Scrubs. Je ne suis pas obnubilé par Jack Sparrow, c'est pour ça ;)
Répondre
M
encore un qui a pas regardé la vidéo que j'ai posté y'a 2 jours... vous êtes pas drôles :(
Répondre
P
Quand j'ai vu "My dirt" dans le flux rss je me suis dit "Quoiiii ?! Matrix s'est mise à regarder Scrubs ???" :PTous les épisodes de Scrubs ont un titre qui commence par "My..." (quelques fois "His" ou "Her"), et je connais pas tous les titres par coeur mais il se peut qu'il y en ai un qui s'intitule "My dirt".Je suis jeté ? Ah bon ?Ah oui, dessin très mignon sinon.
Répondre
T
Pas mal, pas mal !Everybody's gonna love today ... (Oui je l'avoue j'aime l'album de Mika ! Là ! Bon!)On attend la coloration made in Gina alors .
Répondre