Mumuse

Publié le par Princesse Nutella

J'ai trouvé un générateur de slogans: ICI


Je me suis fait la main dessus en tapant "Jack Sparrow"

Voici une sélection:

"Jack Sparrow for everybody" (et surtout for me)
"Jack Sparrow for your health." (je plussoie)
"Jack Sparrow rocks." (ooooh oui)
"I fall for Jack Sparrow."
"Jack Sparrow is my world."
"You can't beat Jack Sparrow."
"Jack Sparrow - it's like heaven! "
"Jack Sparrow, in touch with tomorrow."
"Jack Sparrow is inspiration." (sans déconner????)
"Oh my goddess, it's a Jack Sparrow."
"My Jack Sparrow beats everything."
"Saved by Jack Sparrow!" (et c'est vrai en plus)
"Nothing is faster than Jack Sparrow." (except the Black Pearl?)
"Jack Sparrow for me!" (il est rienkàmoi!)
"Jack Sparrow, you've got it!"
"Take what you want, but leave Jack Sparrow alone!" (mais euh)
"Passion for Jack Sparrow."
"Bigger. Better. Jack Sparrow."
"Jack Sparrow - play it! "(faut pas me le dire deux fois )
"Life's beautiful with Jack Sparrow." (je plussoie encore)
"I wish i was a Jack Sparrow." (en version fille)
"Make yourself at home with Jack Sparrow."
"Jack Sparrow. Making people sucessful in a changing world. "(ben oui)
"Be young, have fun, taste Jack Sparrow." (j'y cours, j'y cours...)
"God made Jack Sparrow."
"There is no life without Jack Sparrow."
"The Power of Jack Sparrow."
"Be inspired by Jack Sparrow." (mais je ne fais que ça...)
"Jack Sparrow is rolling, the others are stoned." (c'est tout à fait vrai!!!!!!!!!)
"And on the eighth day, god created Jack Sparrow."
"Jack Sparrow, the secret of women" (loool)
"Jack Sparrow on the outside, tasty on the inside." (euuh...)
"I wouldn't leave the house without Jack Sparrow." (du moment qu'y a plus rien de valeur qu'il puisse voler...)

"I want Jack Sparrow and I want it now!"


Ce truc lit dans mes pensées... c'est fou ce qu'un générateur automatique peut coller à notre personnalité...

Bon au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre


Sinon j'aurais bien rajouté: "Jack Sparrow. Wash him."

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben dis donc, t'es complètement obsédée maintenant Oo loool<br /> JS gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
T
J\\\'suis bon public, mais c\\\'est très drôle!
Répondre
M
en fait ce serait plutot "I want HIM now"... <br /> <br /> quoi que. (non Matrix, calme, ce n'est pas un jouet)
Répondre
M
oui... et puis parce que ca commencait à me gaver un peu :D<br /> <br /> mais c'est vrai que "I want Jack Sparrow and I want it now!"... mmmh je vais la garder dans ma collection de quotes.
Répondre
T
Te serais-tu arrêtée sur la plus correspondante ? :p
Répondre