J'en veux un!

Publié le par Matrix

Photobucket - Video and Image HostingCe truc est un lecteur de carte mémoire!

Le design est trop stylé, et apparement ça a été concu pour les BSG geeks...

J'en ai pas l'utilité, mais si un jour j'ai besoin d'un lecteur de carte mémoire, je m'en achète un en forme de Toaster comme ça...

Taint c'est trop géant.

Ca irait bien avec l'iToast. Ca s'appelle "TOASTIT" en plus!





Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
55% pour moi ...
Répondre
M
mmh oui ce test j'ai deja du le faire 3 fois...je viens de le refaire là, je tourne à 46%... ca va.
Répondre
P
Vous êtes quand même de sacre Geek!!Matrix t'as déjà essayé de faire ce test: http://mingle2.com/geek-quiz ?!Bon je reconnaît qu'ils ont quand même super bien réussi le design... d'accord j'avoue que j'aimerais bien en avoir un... mais seulement s'il lit les cartes XD!
Répondre
P
Gniiiiiiiii !! Trop beau !J'en veux un aussi !Et à 15€ sur Cdiscount.com, c'est un gadget abordable (à peu près). Surtout que j'ai pas de lecteur de carte mémoire sur mon ordi portable :-D
Répondre
M
mais euh je m'en fous c'est trop classe!
Répondre