Ca a pas intérêt à être rasoir (désolée)

Publié le par Matrix

PRazor  Razor

Bon j'ai plus qu'à m'engloutir ce truc, et après j'attaque la saison 4!!!!!!!!!!!!!!!

Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et j'arrête de vous bassiner aves les photos promo de la saison 4, de toute façon je les ai toutes publiées.
Ah non, il me manque la photo du repas de famille. Bon ça attendra.

On va mettre des trucs un peu plus intéressants dans la caté BSG, maintenant, hein^^



PS : Sam, tu me dois une photo.

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah je sais que j'ai du retard, j'ai vu crossroads en février, ensuite j'ai réussir à tenir calmement, puis j'ai lancé un pari disant que je ne me jetterai pas sur la saison 4 en avril, et que j'allais comander le DVD de razor avant, tranquillement, j'ai gagné le pari, j'ai droit à une photo^^je vais encore tenir quelques jours avec ce magnifique DVD, puis j'attaque le 401. Pourquoi se presser?on a si peu d'épisodes...
Répondre
B
Vous avez du retard ^___^Je dis pas ça parce que Razor m'a aidé à tenir pendant la longue période de jeun bsgien... Je dis pas qu'il est essentiel à l'histoire, mais au final, y'a quand même de très bons moments dedans !
Répondre
M
yeaaaaaaaaaaaah! j'ai vu le début, je regaderai la fin dans la semaine, j'ai manqué de baver tellement c'était BON.
Répondre
F
Ah oui ; j'allais oublier le cri de guerre ^^Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!PS: Et vive RAZOR ; maxi bueno !
Répondre
S
pas de souci t'auras sa jeudi 
Répondre