A quoi ça ressemble un appart de geek?

Publié le par Matrix

(Faut absolument que je vous montre le sanctuaire de Tom, je dois être la seule personne de toute la région à avoir un clavier Apple en déco dans son appart...)


Donc un appart de geek, ça va bientôt être tapissé avec ça :

   

 

(Ma mère va criser quand elle va voir mes murs...)



Et je remercie grandement La Sorcière, :0007: grâce à qui je me suis sentie obligée d'acheter ça, et même d'aller exprès à Toulouse pour les acheter  (enfin, pas exprès, j'ai juste pris mon train plus tard pour avoir le temps d'aller en ville entre les correspondances... ) 

En même temps, j'avais bien dit que si je les voyais, j'allais les acheter... j'en suis vraiment fan!
Ca fait encore plus classe que mes posters habituels (et faut que je pense à enlever quelques dessins de sur mes murs aussi...)
Et puis ça va remplir un peu cet appart tout blanc qui fait vraiment trop vide...

Et je ne regrette pas du tout mon achat, même si ma carte bancaire a poussé quelques cris de protestation (mais c'est facile à mater une carte : quand c'est pas content, tu la frappes avec l'annuaire téléphonique, et généralement elle se calme)


Pour ceux qui connaissent pas encore cette merveilleuse boutique, que j'avais découverte l'année dernière quand je glandais à la fac (mais j'avais jamais capté qu'ils vendaient ces petites merveilles...), c'est rue Ste Ursule, en descendant du Capitole vers Esquirol; (par la rue St Rome), à un moment vous tournez dans une rue à droite, et là généralement euh je me perds... bref prenez un plan, et allez geeker.

(Ils ont un site sinon, on peut commander : http://www.imagineres.fr)



Ca fait bien six semaines que je les ai ces trucs, mais moi entre le moment où je dois poster queqlue chose sur le blog, et le moment où je le fais... (et puis, le temps de faire les photos aussi)

Bon, on pourra pas dire que j'ai pas tripé à les faire, ces photos, même si c'est pas encore des photos d'art (pour ça il me faudrait un vrai appareil^^)



PS : si vous me trouvez les mêmes avec Doctor Who, je prends !

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdr !!! T'as vu, comme quoi tout est possible !!!" rangement " tu dis ? Hum non, ça me dit rien... So say we don't all ^^ !N'empêche, moi avec tes goûts de geek, je suis sûr que la déco serait impec' ! Un mur BSG, un mur Doc Who, un mur Stargate, un mur 4400 ( on peut avoir 10 murs =D ??? )... c'est con que mes parents aient toujours refusés que je m'attaque au plafond...
Répondre
M
Matrix ?déco ? les deux mots dans la même phrase ?wow.(tant que c'est pas "matrix". "rangement". )
Répondre
F
ahhhhh ça c'est le pied !!!!!!!Je veux les mêmes !!! Hééééé ça doit bien se trouver à Nantes !!! Parfait pour mon apart étudiant tout moche :D !!Hihi ; c'est presque " Matrix, la rubrique déco " ( D&CO mdr )We Will Defeat The Cylons, So Say We All ! Elle est géniale celle-là !
Répondre
M
ouh, ben moi je suis pas prête de le recevoir encore...
Répondre
T
Trop fort, j'ai hâte de voir le résultat fini !Au fait, j'ai reçu le colis.
Répondre