Girl Power !

Publié le par Matrix

Pourquoi est-ce qu'elle a toujours l'air chou cette fille?
Elle m'énerve.
Je crois bien que c'est le seul Toaster qui puisse vraiment nous attendrir.
Quand on la voit, on n'a presque pas envie de lui fracasser sa tête pour voir si y'a de l'huile qui gicle à la place du sang ou une webcam iSight intégrée à la place des globes occulaires.



Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting


Après quand on la met à côté d'une concurrente, c'est plus trop pareil.

Six fait sa blonde, Sharon fait la gueule.
Pourtant elles se détestent pas, je le sais bien. Mais là je suis en de triper en m'imaginant un cat fight entre ces deux-là.
Ca pourrait être super marrant.

Je devrais faire brevetter mes idées.

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting



En tout cas, c'est sûr que si on rajoute D'Anna sur la photo, va y'en avoir un de cat fight !




(N'empêche qu'elle fait trop nympho, Six sur la photo. On lui a jamais dit que le rouge c'était super voyant? Surtout quand tous les autres personnages mettent des fringues ternes et fadasses ? )

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah je me souviens dans l'épisode de la saison 2, le 18 je crois, quand on voit tous les cylons sur caprica... ca m'avait trop marquée comment qu'elle est maigre, à un moment on la voit dsans son appart en train de faire de la muscu ou des trucs comme ca... (genre elle a besoin de faire du sport pour entretenir sa ligne quoi...)
Répondre
A
Coucou cool ton blog viens voir le mien aussi et mets des commentaires =Dbonne continuationbye
Répondre
N
mimi, certes! Mais faudrait qu'elle mange un peu, sur la quatrième photo, c'est limite flippant! Enfin bon, c'est surement du "merci photoshop", enfin j'espère pour elle, parceque sinon, elle se brise en ptits bouts à la moindre chute!
Répondre
T
Ben oui mais elle représente dieu auprès du messie quoi, faut bien qu'elle se différencie.
Répondre