Lee, enlève ce pull.

Publié le par Matrix






*Cher monsieur Adama, ôtez-moi ce PULL que je ne saurais voir !!!! *


Ca fait vraiment plouc de base, il m'a traumatisée cet abruti.





Faudrait faire une loi pour interdire ce genre de trucs.




Parce que Jamie Bamber, à l'origine, c'est ça :  




(Je sais, ça sert à rien de se faire du mal...)

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AHhhhhhhhh ! Je me suis trop marré en voyant cette photo !! C'est clair que le pull est vraiment affreux !! Enorme le contraste photo du haut, photo du bas quand même...
Répondre
M
je le mets au défi de l'enfiler...
Répondre
M
En tout cas, Helo a l'air de bien aimer le pull, lui !
Répondre
M
c'est toujours mieux que ce pull !!!!je pars du principe que n'importe quel vêtement (ou déguisement) est plus sexy que ce pull.c'est vous dire à quel point ce pull m'a traumatisée.
Répondre
L
Voyons la vérité en face : un t-shirt de Helo lui arriverait aux chevilles.
Répondre