Je hais les gosses

Publié le par Matrix

Pourquoi est-ce que ça court/hurle dans la cage d'escalier après 23h30 ???
Ca se croit en vacances ?
C'est le soleil qui leur tape sur la cervelle ????

Désolée je suis super énervée, crevée de ma semaine, je dois me lever demain matin à 6h pour choper un train, et ces ABRUTIS font trembler tout l'immeuble.

J'ai trop envie de m'énerver sur quelqu'un, ou quelque chose, et bien sûr, y'a personne sur qui je peux hurler.
Alors c'est le blog qui prend.

Ou alors je vais me connecter sur msn, j'engueule 2 -3  contacts, et je me déconnecte.
On fait avec ce qu'on a.


(désolée)

Et le pire c'est que c'est les gosses des voisins qui étaient venus m'engeuler quand on parlait dans la cage d'escalier, soi-disant qu'on empêchait leurs mioches à la con de dormir.
Quel bande d'enfoirés, mes voisins, je vous jure, je suis tombé dans un immeuble de dingues.
Soit ils te disent pas bonjour, tu les vois jamais, ou alors ils sont totalement timbrés et parlent tous seuls (cf la vieille d'à côté)

Vous allez croire que je suis pas tolérante et tout... non je suis juste crevée. J'ai une envie énorme d'aller dormir, et je PEUX PAS.

Je vous jure. Si personne ne vient me calmer, du sang, il va y avoir.

Publié dans My Boring Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Compatissage total sur toute la ligne! Heureusement, à part quelques incartades au niveau TV et machine à laver à pas d'heure (je me venge par des re-lever boulottage et/ou pause pipi), j'ai une voisine plutôt invisible... L'un des rares avantages à habiter dans un coin paumé, quoique je suis quand même bien tombée ^^Après avoir connu un an de fac avec des voisins du dessus complètement enchouettés, ça fait la différence.Mais la fatigue étonnante générée par le boulot et les week-ends trop courts/sorties sympa et nécessaires mais pas reposantes, c'est comme qui dirait mon lot quotidien...Donc compatissage maxi!!
Répondre
M
c'est bizarre, mais quand j'allais en cours après des nuits de 3h, j'étais moins crevée qu'en ce moment... non je te jure c'est ce boulot qui est crevant, même en dormant 7 à 8h par nuit, je suis vraiment crévée, je pensais pas que c'était si exténuant de passer 7h par jour devant un ordi à taper sans relâche sans communiquer ni bouger.<br /> quand je pense que je vais même pas me reposer ce week end...
Répondre
T
Minuit, réveillé depuis 6h ce matin, 5 heures de sommeil à mon actif (sachant que mon minimum syndical est de 6 heures), une épreuve de français de merde et une aprem debout, je suis désolé mais ca va pas être pour moi ce soir.
Répondre