Euh ouais alors... (article aussi connu sous le nom de "Sally Lockhart, le truc qui est passé hier soir à la télé")

Publié le par Matrix

Déjà j'ai super la flemme de geeker, c'en est effrayant, et en plus je suis sur un PéCédemerde, ce qui démotive un peu plus. (je recadrerai les images plus tard quoi)

Mais je fais un effort.
Parce que j'ai eu le temps de fourrer mes caps sur mon compte Photobucket hier soir, depuis Pupuce, et vu que je suis super contente d'avoir réussi à faire 85 caps sur un téléfilm en VF qui me passionnait pas forcément et qui passait en flux direct sur VLC, je vous en mets quelques unes.

Pour Billie.
Même si pour le coup ils auraient pu engager le coiffeur de David, à la BBC. Parce que la frange frisée, yuk. Le pire c'est qu'ils arrêtent pas de vanter la beauté de Sally Lockhart. Faudrait préciser qu'elle est dix fois plus mignonne quand on essaie pas de lui mettre une perruque ou de lui friser la mèche.

Photobucket - Video and Image Hosting



Par contre j'ai retenu aucun nom dans ce machin, alors la présentation des persos, frak off.


Y'a un ptit jeune pas trop moche :

Photobucket - Video and Image Hosting




Un photographe qui commence déjà à draguer la demoiselle en même pas 5 minutes, même Jack n'a pas été aussi rapide pour faire la cour à Rose (quoi que, le premier truc qu'il observe chez elle, c'est l'étiquette de sa culotte qui dépasse...) :

Photobucket - Video and Image Hosting


Rien de mieux qu'un gros machin pour draguer une meuf... qui a lancé la miniaturisation des appareils photos numériques ?)

Photobucket - Video and Image Hosting




Adélaïde, la gamine traumatisée poursuivie par le mauvais sort (a.k.a. une vieille qui découpe les gamines et les plante dans son jardin, je ne peux que l'encourager) :

Photobucket - Video and Image Hosting




La soeur du photographe qui est beaucoup trop aimable pour être vraie :

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting




Un junkie qui "veut une pipe" :

Photobucket - Video and Image Hosting




Et puis un blasphème capillaire © (j'en profite pour déposer un copyright sur le terme, on est jamais trop prudent) :

(je trierai/réduirai les caps quand j'aurai retrouvé Pupuce, parce que ce PC me rend chèvre... donc je laisse en bordel jusqu'à demain soir, si vous voulez récupérer les images avec leur taille originale, profitez-en maintenant, ça restera pas. Je les ai réduites que dans le code html (ce qu'il ne faut jamais faire), donc elles sont encore en taille originale si vous les enregistrez sur votre disque dur ;) )
  






















C'est dur d'apprécier à 100% un truc en VF, ça laisse toujours une impression moyenne au final. Alors je juge pas trop. Et puis c'est quand même tiré d'un roman de Philip Pullman, alors doit y'avoir du potentiel derrière tout ça, non ? Si on rajoute Billie Piper et la BBC, deux ingrédients de Doctor Who, moi je suis sûre que ça doit être bien ce machin-là.

Photobucket - Video and Image Hosting

Et puis ouais, c'est super perturbant de se taper tout un téléfilm en VF, surtout avec Billie, mais au final, on s'y habitue.

Et on se rend compte que la VF, c'est magique.

Avec des répliques mémorables telles que "le pouvoir de la fumée est sans limites", "le petit coin, c'est dehors",  "au diable ton procédé gelatineux",  ou encore ou encore la déjà culte "il me faut une pipe".

J'ai bien ri.

Vivement vendredi prochain, je veux la suite !
Va-t-on enfin trouver une pipe pour Sally ? Va-t-elle trouver le chemin des toilettes de plein air ? Va-t-elle finalement résoudre le mystère du procédé gelatineux en se nourrissant exlusivement de Jell-O ?

Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui... j'y ai repensé l'autre jour, je me suis dit "putain, je me souviens de ce petit, la première fois que je l'avais vu dans Sally... je pensais pas qu'il succéderait un jour à David, à ce moment-là. C'est assez incroyable."
Répondre
F
Oh il y a 11th dans la deuxième caps ^^ !Maintenant qu'on le connait on le voit partout !
Répondre
M
(au moins cette fois je m'épargnerai le traumatisme de la VF... même si les quotes VF sont très drôles, avouons-le)
Répondre
M
tellement crevée que j'ai oublié de regarder hier soir... la loose hein?<br /> <br /> rediffusion le 29 juin à 3h.<br /> <br /> yeepee.<br /> <br /> heureusement que j'ai ma source personnelle...
Répondre
M
lacheur.
Répondre