Claudia Black vs Claudia Black

Publié le par Matrix

A.k.a. le dessin pas fini.

Je m'ennuyais (encore) en cours, mais là c'était pire, c'était à la fac... Pendant un cours d'arts appliqués, je m'en souviens encore. Ces cours c'était vraiment les cours pour dessiner. Et tricoter aussi.

Donc je suis partie sur un dessin sans modèle (très dur pour moi), mon trip c'était de confronter Vala à Areyn...
J'ai à peu près fini Vala, mais j'ai toujours pas eu le temps de finir le profil de Aeryn..

Et en le revoyant comme ça je me rends compte qu'y a quand même des problèmes de proportions et tout... mais je vais pas tout refaire non plus. (J'peux pas dessiner sans modèle, j'suis nuuuuulle :0021: )

Et puis je lui ai fait une gueule méga moche, faudra arranger ça aussi...
Enfin bref, vous verrez le dessin fini sur le site, quoi

Vala Mal Doran vs Aeryn Sun

Publié dans Farscape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le coup, le corps et l'attitude sont très bien ! Seule la jambe droite (enfin, à ma droite, c'est-à-dire sa jambe gauche) me paraît un peu décalée, la cuisse est un peu trop rentrée. Sinon, le visage et les cheveux sont très réussis, bravo !
Répondre
S
Tu peut ptetre pas dessiner sans modèle mais moi je peut pas dessiner tout court (suffit de voir mon dessin sur mon blog)avec un peu d'entraînement tu devrait y arriver 
Répondre