Nourriture

Publié le par Matrix

Je vous jure, des que je retrouve la France je me fais une bouffe de malade.
Ca fait une semaine que je dois me rationner tellement la bouffe est chere, et tourner a un sandwich ou un Big Mac par jour, cedt vraiment pas pour moi...
Cette ville est geniale, mais pfioooou cest pas fait pour les morphales comme moi. Ou alors les morphales riches.
Menfin je vais pas me plaindre, jai trouve le cofret saison 1 du Doc a 25£. Jai toutes les saisons maintenant. Yeeehaaa !!!

Par contre jai limpression que ce blog est labandon, pourtant jai passe 2 nuits blanches a vous programmer minimum un article par jour pour combler le vide... :0021:

Vous me faites la gueule cest ca ?
Je vous manque ?

En tout cas je dois avouer que une semaine sans ordi ca ma fait du bien....

Bref, je reviens jeudi, je vous raconterai tout :)

En attenant je vous laisse avec la publication automatique...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Londres est une des villes les plus chère d'europe c'est la misère.Perso j'ai la chance d'avoir des amis qui y vivent donc je n'ai jamais eu a souffrir du prix de la bouffe.en tout cas bravo pour le coffret du doc, yeahhhh
Répondre
S
Le trackpad est très bien mais sa vaut pas une souris.Sinon, on te boude pas (du moins pas moi) la preuve je met des commentaires ce qui d'habitude ne m'arrive que rarement voir moins que sa !Énorme le captcha c'est SAM  
Répondre
T
Ouiiiii tu nous manques !!!!!Ben oui il est bien le trackpad, non mais alors !
Répondre
T
ahh la saison 1 du Doc je l'ai vue sur Amazon, pile à ce prix-là, mais finalement je me suis rationnée et j'ai pris que la saison 2, parce que la conversion en euro et les frais de port c'est cheros... Raconte-nous vite tout ça!!!
Répondre
M
han non en fait il ets trop bien le trackpad, quand on le touche avec 2 doigts on peut zoomer sur google maps, on faire defiler la page sans utiliser la scrollbar... en fait ca fait un peu 3eme bouton.... (vous savez, le 3eme bouton que jai coince sur jerry...)
Répondre